Les Copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les copains d'abord
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir tous le monde

Aller en bas 
+2
sadi-fred
Mr-Tuco
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr-Tuco




Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2013

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyMar 31 Déc - 0:35

Vous l'aurez bien compris ceci n'est pas une candidature ne sachant pas ou poster car je n'ai pas la possibilité d'écrire sur d'autre section de votre forum je me permet donc de vous écrire ici.

Comme vous avez pu le voir vous avez été banni de Honor, la cause : le sabotage de plus d'une vingtaine de prisme consécutif.

Quand c'est arrivé je n'étais pas co n'ayant en ce moment pas le temps pour jouer à dofus sauf tard le soir les autres meneurs de Honor n' on pu que constater les dégâts et n' on pu fournir que des hypothèses sur l'auteur des fait.

J'ai été prévenu par un SmS d' Oroshizu et j'ai juste eu le temps de me connecter afin de limiter la casse, le nombre de prisme saboté était tel qu'on a un peu hâtivement kick deux guildes que l'on soupçonnai :

Néo Ultima qui on eu un de leur bras droit hack et qui c'est avéré être le coupable.

Et les copains d'abord.

Pourquoi vous soupçonner me demanderiez vous ?

Disons on a eu ces derniers jours plusieurs message inquiétant sur de futur action mené par Ity et Rip entre autre qui aurait préparé un truc bien sournois (à voir forum Honor partie table ronde Deal et doubles comptes krans, Devil et Edlixe pourront confirmer) et d'autres infos que d'anciens membres des Copains prépareraient eux aussi quelques chose pour faire "tomber Honor".

Nous n'avons pas vraiment pris en compte ces infos sur le moment mais quand nos prismes se sont mis à tomber on avait craint qu'un ancien membre des copains utilisaient un compte ayant droit au sabotage pour saboter tous nos prisme.
Sur le moment la confusion était tel qu'on a pas vraiment pris le temps de réfléchir et je vous ai banni un peu précipitamment, on a pu se rendre compte de notre erreur que bien trop tard.

C'est la raison pour laquelle je tenais à m'excuser auprès de vous de vous avoir banni alors que vous y étiez pour rien, je suis dans se cas de figure le seul à blâmer même si les autres meneurs étaient présent pour me conseiller dans mon action j'aurais pu prendre plus de temps pour réfléchir.

Si vous avez des questions ou autre hésitez pas à m'en faire part ici ou sur le fofo d'Honor.

Bien entendu vous êtes toujours les bienvenus chez nous si le cœur vous en dit je vous laisse juge.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-fred

sadi-fred


Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Ile de France

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyMar 31 Déc - 9:20

Salut,

J'accepte tes excuses.

Je me suis tenu loin de conflits qui m'ont pourtant impactés (aggro de mon perco par kiwis). J'attendais une réaction forte de ta part. Ils n'ont eu qu'un simple avertissement.

Dans la précipitation tu as décidé de nous kick pour le sabotage sans preuve.

Désolé mais je ne peux supporter cette politique à deux vitesses. J'ai toujours considérer l'AVA comme source de problème et j'en ai encore la confirmation.

Pour ma part je ne reviendrai pas, la guilde le fera peut-être ou non mais ce sera sans moi dans tous les cas quitte à quitter la guilde après 3ans de service.

Je vous souhaite cependant une bonne continuation et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir et reparler même si nous ne faisons pas parti de la même alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Grub
Gestion du forum
Gestion du forum
Grub


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyMar 31 Déc - 9:57

Bonjour,

Pour ma part je trouve correct de t'excuser, cela est un bon point. Mais  comme le dit fred la politique à 2 vitesse ou voir meme la non neutralitée envers les différentes guilde me gene, de plus se kik hatif sans preuve n'a pas été pour arrangé les choses.

Certain membre de copain se démenez pour arrondir les angles sur la plupart des "embrouille inter alliance". De mon avis cela est mieu que copain reste en dehors de Honor car le manque de cohésion été trop évident et les différents entre guilde montez de plus en plus.

Pour finir je voudrais quand meme revenir sur les agisements de certaine personnes des membres de kiwi et et de holi, je ne comprend pas pk on les à laissers faire leurs loi seul?? en communauté il y a des règle on les respect si on est pas en accord on est libre de partir.Je ne connais pas personnellement ces joueurs mais leurs agissements puéril et inapproprié me font avoir un avis négatif sur eux, il me semble et la c'est mon avis personnelle etre des gamins arrogant qui pete plus haut que leurs cul ... Donc à part attisser les tension et " foutre la merde" je ne voit pas trop leurs role/but

Bref je vous souhaite quand meme bonne continuation, en esperant que vous mettrait un peu d'eau dans votre vin

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Tuco




Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2013

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyMar 31 Déc - 11:36

Je me suis tenu loin de conflits qui m'ont pourtant impactés (aggro de mon perco par kiwis). J'attendais une réaction forte de ta part. Ils n'ont eu qu'un simple avertissement.

C'était en se qui les concerne et même concerne Honor une première certes je suis navré que sa soit tombé sur vous mais sa aurait été la même si ils avaient fait ça avec n'importe qu'elle autre guilde, je ne décide pas des sanctions et dans se cas de figure on a choisi de leur laisser une seconde chance avec un ban automatique en cas de récidive. De plus j'ai proposé de rembourser le propriétaire du perco, cette promesse tiens toujours.

Dans la précipitation tu as décidé de nous kick pour le sabotage sans preuve.


Nous n'avions aucune preuve mais comme dit précédemment nous avons reçu pas mal de message de menace dont les plus virulent venait de Tana, même si il est plus chez les copains le fait qu'il en a été meneur pendant très longtemps nous a fait craindre qu'il avait accès à un compte pouvant saboter les prismes d'Honor. Les prismes étaient saboté les uns après les autres et nous ne savions pas par qui, trouver des preuves sur le moment était impossible.
C'était une situation de crise sans précédent chez nous, l'erreur est humaine même si sa n'excuse pas le fait que vous en aviez été les victimes.

Désolé mais je ne peux supporter cette politique à deux vitesses. J'ai toujours considérer l'AVA comme source de problème et j'en ai encore la confirmation.


Très peu de cadre voir aucun cadre d'Honor trouve que l'AvA est une amélioration surtout depuis l'apparition des pépites qui n'est que source de conflit interne.

Certain membre de copain se démenez pour arrondir les angles sur la plupart des "embrouille inter alliance".


En effet je ne nie pas l'implication de vos membre pour tenter d'arrondir les angles bien au contraire.

De mon avis cela est mieu que copain reste en dehors de Honor car le manque de cohésion été trop évident et les différents entre guilde montez de plus en plus.

Les différents entre guilde était pour moi en voie de rétablissement les efforts que vous avez fait ces derniers jour nous faisait penser à tous à une amélioration considérable du dialogue et des relations inter guilde dans Honor, Yoshi c'est d'ailleurs excusé auprès de vous pour l'agro que vous avez subit (même si sa répare pas ses tors) chose qui aurait été inconcevable il y' a à peine 2 semaines .

Pour finir je voudrais quand même revenir sur les agissements de certaine personnes des membres de kiwi et et de holi, je ne comprend pas pk on les à laisser faire leurs loi seul.

On leur laisse pas faire leur loi seul, mais on ne peu contrôler leurs agissements que sur le forum et le canal alliance et encore celons la bonne volonté de leur meneur car toute ingérence dans les affaires interne d'une guilde sont interdites tout comme on a pas pu vous imposer le ban de Sakuya ou Tsukuni qui comptais pourtant parmi les membres les plus fauteur de trouble de l'alliance.

Pour ma part je ne reviendrai pas, la guilde le fera peut-être ou non mais ce sera sans moi dans tous les cas quitte à quitter la guilde après 3ans de service.

De mon avis cela est mieu que copain reste en dehors de Honor

C'est votre chois et nous le respectons nous sommes les seuls à blâmer dans cette histoire si votre décision est irrévocable je vous souhaite moi aussi une bonne continuation je n'aurais personnellement aucun problème pour discuter avec vous si l'occasion se présente que nous soyons ou non de la même alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Grub
Gestion du forum
Gestion du forum
Grub


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyMar 31 Déc - 12:55

je ne décide pas des sanctions et dans se cas de figure on a choisi de leur laisser une seconde chance avec un ban automatique en cas de récidive.

alors pour revenir au kik de guilde cela été une premiere le sabotage ( meme si cela ne viens pas de copain), donc pourquoi ne pas avoir laisser une seconde chance ( surtout avec vos supcons plus que légés à mon gout)



On leur laisse pas faire leur loi seul, mais on ne peu contrôler leurs agissements que sur le forum et le canal alliance et encore celons la bonne volonté de leur meneur car toute ingérence dans les affaires interne d'une guilde sont interdites tout comme on a pas pu vous imposer le ban de Sakuya ou Tsukuni qui comptais pourtant parmi les membres les plus fauteur de trouble de l'alliance.


Ba dans ces cas la on prévient les principaux intéréssé et on evite qu'il recommence hors c'est encore un mouvement de kiwi ( + namoureux mais bon lui c un cas donc on le mettra de coté) et bon aprés avoir recu "une tape sur la main" (enorme sanction ...) que vont ils avoir ce coup ci?? ou ont ils encore une bonne excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Defender
Gestion du forum
Gestion du forum
Devil-Defender


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyMar 31 Déc - 13:46

Bonjour,

Tout d'abord merci Tuco de nous présenter tes excuses, cela est de plus en plus rare quand le gens reconnaissent leurs torts. Yser et Yoshii en ont présenté aussi.

Cependant pour moi le mal est fait. Pendant toute notre période a HONOR, j'ai toujours tenté de faire le maximum pour aider l'alliance à avancer au niveau du forum et nombre des membres de notre guildes étaient présents lors des phases de KOH. Vous avez pris une décision hative soit, mais injuste. Vous dites que vous aviez des soupçons sur nous, soit, mais renseignez vous un peu quand même avant d'agir, car cela vous posera sûrement certains problèmes par la suite.

J'ai personnellement parlé avec Yser, en présence d'autres membres comme Oro, et elle m'a dit que toutes les guildes avec plus de 22 membres de co étaient soupçonnées. Or nous n'étions pas la seule à avoir plus de 22 membres de co et la sanction n'est tombé que sur nous. Pourquoi ?

Je ne souhaite pas revenir à honor malgré les excellent moments que j'y ai passé, en parti à cause du temps que je passe sur le forum et le remerciement qu'on a derrière.

Je vous souhaite une bonne continuation à tous, et à bientôt dans d'autres circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Macbess

Macbess


Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 38
Localisation : Dunkerque

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyMar 31 Déc - 15:54

Mr-Tuco a écrit:

C'était en se qui les concerne et même concerne Honor une première certes je suis navré que sa soit tombé sur vous mais sa aurait été la même si ils avaient fait ça avec n'importe qu'elle autre guilde, je ne décide pas des sanctions et dans se cas de figure on a choisi de leur laisser une seconde chance avec un ban automatique en cas de récidive. De plus j'ai proposé de rembourser le propriétaire du perco, cette promesse tiens toujours.


Y AVAIS QU UNE SEULE CHOSE A FAIRE A SE MOMENT LA CHOSE QUE TU N AS PAS EU DE SCRUPULE A LE FAIRE AVEC NOUS

BANNIR LA GUILDE KIWI ATOMIK

je me demande se qu ils ton promis pour eviter d etre banni
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Tuco




Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2013

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyMar 31 Déc - 20:31

alors pour revenir au kik de guilde cela été une premiere le sabotage ( meme si cela ne viens pas de copain), donc pourquoi ne pas avoir laisser une seconde chance ( surtout avec vos supcons plus que légés à mon gout)

En aucun cas il était question de vous bannir définitivement même si c'était chez vous que le coupable agissait, une foi la guilde responsable localisé et le compte coupable des sabotages de masse localisé et mis hors d'état de saboter d'autre prisme vous auriez été réinvité sans condition comme on l'a fait avec Néo-Ultima des qu'on a eu l'assurance que le compte coupable ne pouvait plus nuire.

Ba dans ces cas la on prévient les principaux intéréssé et on evite qu'il recommence hors c'est encore un mouvement de kiwi ( + namoureux mais bon lui c un cas donc on le mettra de coté) et bon aprés avoir recu "une tape sur la main" (enorme sanction ...) que vont ils avoir ce coup ci?? ou ont ils encore une bonne excuse...

Le canal alliance était submergé de message contradictoire et rageur vu les menaces que l'on avait reçu de Tsukunis et de Tana d'ancien membre des Copains et après votre ban tous on pensé que vous étiez responsable, on a bien entendu démenti ces fausses rumeur le plus vite possible et kiwi en la personne de Yoshi c'est excusé auprès de vous.

Vous dites que vous aviez des soupçons sur nous, soit, mais renseignez vous un peu quand même avant d'agir, car cela vous posera sûrement certains problèmes par la suite.

Dans le feu de l'action on a pas vraiment la possibilité de réfléchir on a agit en fonction de nos doutes pour minimiser au maximum les dégâts, la solution qu'on a utilisé à savoir bannir les guildes les unes après les autres ne devaient apporter aucune conséquence néfaste au final.

J'ai personnellement parlé avec Yser, en présence d'autres membres comme Oro, et elle m'a dit que toutes les guildes avec plus de 22 membres de co étaient soupçonnées. Or nous n'étions pas la seule à avoir plus de 22 membres de co et la sanction n'est tombé que sur nous.

Car Tana et Tsukunis d'anciens membres de chez vous (dont le meneur) avait menacé Honor et on a soupçonné qu'il avait encore un compte actif chez vous qui lui permettrai de nous saboter. On aurait continué à bannir chaque guilde jusqu'à se que les sabotages cessent, des qu'ils auraient cessé la dernière guilde banni aurait donc été notre coupable.

Y AVAIS QU UNE SEULE CHOSE A FAIRE A SE MOMENT LA CHOSE QUE TU N AS PAS EU DE SCRUPULE A LE FAIRE AVEC NOUS

Contrairement à se que tu penses tout comme Néo-Ultima je ne vous ai pas kick de gaité de cœur, c'était la seul façon qu'on avait pour arrêter ce carnage.

BANNIR LA GUILDE KIWI ATOMIK

je me demande se qu ils ton promis pour eviter d etre banni

Kiwi ont rien promis je leur ai juste promis de les bannir en cas de récidive.

Il y'a une différence entre un bannissement définitif et un bannissement préventif :

Si on a banni Néo-Ultima et vous même c'était pour que les possible perso qui était dedans et qui sabotaient tous les prismes ne puissent plus continuer, des que Néo-Ultima a sécurisé ses comptes qui était donc hacké on a réinvité leur guilde  en aucun cas vos ban devait être définitif.

Aucun de vous ne peux juger se qu'il aurait fait dans le feu de l'action car vous n'étiez pas présent on a agit pour minimiser au maximum les dégâts tout en sachant que se qu'on faisait était réparable, si on avait banni néo et copains et que les sabotage avait continué on aurait continué à bannir toute les guildes suspecte jusqu'à se que les sabotages cesses. Au moment ou les sabotage auraient cessé la dernière guilde banni aurait été la guilde coupable.

Avoir banni Néo et Copains a suffi à faire stopper les sabotages et on a pu voir que c'était donc à cause d'un cadre de Néo qui était hack, on les a réinvité comme on vous auraient réinvité si le soucis du hack avait été chez vous et réparé comme Néo l'on fait.

En aucun cas ces deux ban étaient définitif ou fait par mépris.

j'ai bien compris que la majorité d'entre vous ne souhaite pas revenir néanmoins  je reste disponible si vous souhaitez d'autres précision.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Defender
Gestion du forum
Gestion du forum
Devil-Defender


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyMar 31 Déc - 23:46

Les Bans comme tu le dis n'étaient pas définitif alors pourquoi les Kiwi ainsi que d'autres membres de guilde ce sont mis à attaquer nos percos ? De plus les attaques ont eu lieu après que le veritable fautif est été découvert. Le seul Ban de la Neo aurait suffit à découvrir le coupable.

Je tiens a préciser que dans notre guilde ( si renseignement il y avait eu) vous auriez découvert que les seuls cadres co et pouvant interagir avec les prismes étaient Grub Setsu et Fred dont 2 des 3 en ont rien a faire du système d'alliance. Par conséquent AUCUNES de ces personnes n'ont donné leurs comptes a Tutu. Certes il y a eu des menaces de sa part mais est il encore dans la guilde ? NON et en plus il a annoncé son départ dans votre forum. Oui Tutu a accès au compte de Krans mais en restreint donc il n'a AUCUN pouvoirs dans la guilde ( merci ankamashield).

Pour finir, même si on a une totale confiance en Tutu personne ne prête ses comptes comme ça.

Pour ma part mon action dans ce cas précis aurait été de déployer des cadres de l'alliance dans les prismes les plus importants pour Honor et ainsi pouvoir intercepter plus rapidement et ce rendre compte des véritables coupables. Le hack des membres de la Néo a été reporté en canal /a AVANT notre Ban. N'aurait-il pas été judicieux de privilégier leur Ban plut tôt que le notre basé sur de simples spéculations ?

Ce que l'on regrettent et je parle au nom de tous c'est que des actions ont été prises sans renseignement et basées sur des idées reçues/spéculations et non des PREUVES que vous demandez dans chaques plaintes faites sur votre forum. Certes il fallait prendre des dispositions rapidement mais quand on fait cela on prévient au moins la partie concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Tuco




Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2013

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyMer 1 Jan - 0:15

Les Bans comme tu le dis n'étaient pas définitif alors pourquoi les Kiwi ainsi que d'autres membres de guilde ce sont mis à attaquer nos percos ? De plus les attaques ont eu lieu après que le veritable fautif est été découvert. Le seul Ban de la Neo aurait suffit à découvrir le coupable.

J'ai déjà répondu à cette question là : Le canal alliance était submergé de message contradictoire et rageur vu les menaces que l'on avait reçu de Tsukunis et de Tana d'ancien membre des Copains et après votre ban tous on pensé que vous étiez responsable, on a bien entendu démenti ces fausses rumeur le plus vite possible et kiwi en la personne de Yoshi c'est excusé auprès de vous.

Je tiens a préciser que dans notre guilde ( si renseignement il y avait eu) vous auriez découvert que les seuls cadres co et pouvant interagir avec les prismes étaient Grub Setsu et Fred dont 2 des 3 en ont rien a faire du système d'alliance. Par conséquent AUCUNES de ces personnes n'ont donné leurs comptes a Tutu. Certes il y a eu des menaces de sa part mais est il encore dans la guilde ? NON et en plus il a annoncé son départ dans votre forum. Oui Tutu a accès au compte de Krans mais en restreint donc il n'a AUCUN pouvoirs dans la guilde ( merci ankamashield).

Mode ironique on : Il est vrais que tous les meneurs co lorsque l'action a eu lieu était bien entendu au courant de tous ces détails là quoi de plus normal de savoir qui chez les copains possède les compte de qui... à ce moment là on aurait du faire quoi et demandé à qui et dans combien de temps nous aurait-il répondu et il aurait fallu faire la même au 25 guildes de Honor pour découvrir le coupable qui s'amusait à tous saboter ?

Pour ma part mon action dans ce cas précis aurait été de déployer des cadres de l'alliance dans les prismes les plus importants pour Honor et ainsi pouvoir intercepter plus rapidement et ce rendre compte des véritables coupables. Le hack des membres de la Néo a été reporté en canal /a AVANT notre Ban. N'aurait-il pas été judicieux de privilégier leur Ban plut tôt que le notre basé sur de simples spéculations ?

Et en combien de temps as tu trouver cette idée ? Nous il a fallu qu'on agisse en quelques min à peine et en plein action tout en calmant les membres qui polluaient le canal alliance et ceux qui s'en prenait à vous, on a kick vos deux guildes dans la foulée certes on a agit un peu précipitamment mais ceux qui on pas connu se qui c'est passé avec tout le stress que ça a engendré à ce moment là n'on pas de leçon à nous donner. De plus combien de cadre crois tu qu'on étais ? 6 ou 7 à peine et pas tous dispo de plus.

Ce que l'on regrettent et je parle au nom de tous c'est que des actions ont été prises sans renseignement et basées sur des idées reçues/spéculations et non des PREUVES que vous demandez dans chaques plaintes faites sur votre forum. Certes il fallait prendre des dispositions rapidement mais quand on fait cela on prévient au moins la partie concernée.

Et qui aurait on du prévenir ? Dans l'hypothèse qu'on ai fait ça on aurait donc contacté les guildes suspecte et le saboteur n'aurait eu qu'à dire que c'était pas chez eux que la fuite était. De plus les preuves sont utiles quand il s'agit d'un ban définitif, en l'occurrence là il s'agissait d'un ban temporaire pour vérifier guilde après guilde ou le saboteur se trouvait.

Navré pour mon ton mordant mais ça fait depuis hier que je m'en prends plein la gueule certes peu être à juste titre mais c'est quasi toujours pour le même genre de question.

Je vous souhaite une bonne année 2014 et une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Defender
Gestion du forum
Gestion du forum
Devil-Defender


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyMer 1 Jan - 10:49

C'est mon co-teamer qui a écrit le message et il ne voulait pas être agressif. Ne t'inquiète pas pour ton ton c'est sur que ça doit pas être évident pour toi de gérer cette crise. Il a écrit comme il a pensé et vu l'heure et le jour où il l'a fait fallait pas s'attendre à grand chose. Il n'a absolument rien contre toi, ce message ne s'adressait pas à toi mais à ceux qui t'aident à gérer l'alliance, tu es le meneur mais tu ne peux pas tout endosser non plus.

Bonne année à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Admin
Admin
Bagheera


Messages : 117
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 34
Localisation : Pertuis, vaucluse

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyMer 1 Jan - 15:28

Moi je veux juste savoir pourquoi la guilde kiwi es encore das l'alliance? ils ont recidiver me semble? donc si tu a une parole et tu veux etre credible tu a une seule chose a faire c'est tout. Pas besoin de belles paroles faut des actes. MErci
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivicikuri.forumgaming.fr
Grub
Gestion du forum
Gestion du forum
Grub


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyMer 1 Jan - 18:34

Bonjour,

Tuco tu a réponse à tout, mais bon les réponse ne me convienne pas moi je trouve que tu ne met pas tout le monde au même niveau et j'ai l'impression que tu a du mal a avoué que tu chouchou certain membre voir joueur de l alliance et stp ne répond pas nan je ne trouverais pas cette réponse crédible? je préfère une réponse honnête et de toute facon tu peux avoir tes choix mais assume les et dit le ouvertement sa serais plus appréciable Wink

pour ma part se sujet est clos je ne viendrais plus rien poster ici si tu veux discuter ou si tu as des question un petit mp sur kuri et je te répondrais volontier
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Tuco




Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2013

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyMer 1 Jan - 18:44

Techniquement parlant ils ont agro en pensant que vous étiez les saboteurs et quand vous n'étiez plus dans Honor ils ont fait preuve d'un peu trop de célérité et on a pas pu les prévenir à temps ils se sont arrêté des la 1ère agro et ils ont présenté leurs excuse de là les bannir pour avoir agro un perco d'une guilde qu'ils pensaient nous avoir trahis je penses que sa serait faire preuve d'un peu trop de sévérité.

Il est vrais que j'ai quand même quelques membres que j'aime mieux que d'autre néanmoins je fais se que je peu pour rester impartial, chez vous le recrutement de Sakuya m'avait quand même bien énervé vu tous se qu'il avait fait et tous se qu'il m'avait sorti personnellement comme connerie j'en ai des pages complète de screen, j'ai néanmoins respecté les règles sur se sujet là et même quand Tana m'a proposé de quitter Honor avec sa guilde je lui ai déconseillé de le faire alors que sa aurait été la solution la plus simple pour gérer cette crise. Je n'ai jamais voulu que vous soyez expulsé.

J'en resterais là moi aussi je reste dispo IG si vous souhaitez me parler

J'accepte bien volontiers tes excuse Devil et renouvelle à nouveau les miennes.

Bon jeu et excellente année 2014 pour les copains  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyVen 3 Jan - 12:09

Bonsoir Tuco , pour ma part je trouves correct le fait que tu viennes t'excuser , peu de monde ne l'aurais fait à ta place .
Cependant , je ne t'excuserais pas pour ma part , car je trouves inadmissible qu'on puisse kick une guilde comme ça sous aucun prétexte valable !
Au lieu de nous kick nous , tu aurais plutôt du viré une autre guilde qui ne sert strictement à rien ( enfin si , ils ont malgré tout une sacré grande gueule ... ) !!
Voilà mon point de vue a chacun de jugé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Tuco




Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2013

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyMer 5 Mar - 2:02

Bonsoir tous le monde je ne savais pas ou poster mon message donc je le remet sur se sujet.

je tenais à vous remercier au nom de Honor pour l'aide que vous nous avez apporté en AvA qui nous fut très précieuse.

Si d'aventure vous souhaitez retenter votre chance dans Honor sa sera avec grand plaisir (en tous cas pour moi faut aussi que je consulte les autres cadres) de vous accueillir de nouveau parmi nous. Une simple demande à mon avis devrait suffire j'invite Tana ou Krans à me mp IG si ils désirent en parler.

Je vous souhaite une bonne soirée et espère vous revoir prochainement  cat 

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Macbess

Macbess


Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 38
Localisation : Dunkerque

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyMer 5 Mar - 14:28

donc on vous as aider et hop on est repartit ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Defender
Gestion du forum
Gestion du forum
Devil-Defender


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyMer 5 Mar - 15:12

Mac ne t'énerve pas il en était convenu ainsi avant l'ava
Revenir en haut Aller en bas
Macbess

Macbess


Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 38
Localisation : Dunkerque

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyMer 5 Mar - 17:59

je m enerve po je demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Tuco




Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2013

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyMer 5 Mar - 20:39

En effet votre proposition a été fait 1h avant l'AvA se qui nous a pas laisser le temps d'en discuter avec suffisamment de cadre pour prendre un décision aussi importante.
Ensuite ayant eu affaire à Krans si je me souviens bien qui était sur le compte de Tana je ne sais pas si Tana est au courant et si il est intéressé pour rejoindre Honor et dans qu'elle état d'esprit il est vis à vis de Honor car il était assez remonté contre nous.
Trop de question sans réponse on a préféré faire les choses lentement mais bien, que trop se précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Macbess

Macbess


Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 38
Localisation : Dunkerque

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyMer 5 Mar - 22:47

donc mtn faut juste attendre que vous soyez co en meme temps donc tout le monde sort son cahier de texte et on dit jeudi 18h rdv zaap bonta ( omg je parle comme au boulot :O)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Tuco




Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2013

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyJeu 6 Mar - 1:44

Non en se qui concerne Honor on attend juste une confirmation de Tana si vous souhaitez nous rejoindre, oubliez pas que vous aviez votez en majorité pour votre retrait de l'alliance, donc je suppose que les membres des Copains ont aussi leur mot à dire sur votre souhait de nous rejoindre à nouveau.

Des que Tana nous aura confirmé votre décision sur notre forum (histoire de faire officiel et que nos membres soient au courant) on vous réinvitera après 1 ou 2 jours le temps que tous les meneurs valide.

Revenir en haut Aller en bas
Devil-Defender
Gestion du forum
Gestion du forum
Devil-Defender


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyJeu 6 Mar - 8:58

Merci Tuco de venir sur notre forum expliqué où en est la situation. Tutu laisse carte blanche a Krans, il lui fait entièrement confiance sur ce point la. Faut il obligatoirement que ce soit Tutu ou Krans peut poster à sa place ? Et "Tutu a eu au final ce qu'il voulait" donc il est satisfait de ce que j'ai pu comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Tuco




Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2013

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyJeu 6 Mar - 21:59

Je penses que Krans peu être le porte parole de Tana il faudra juste qui le précise dans son message.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Defender
Gestion du forum
Gestion du forum
Devil-Defender


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyVen 7 Mar - 9:05

Ok merci Tuco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copains d'abord :: Candidature :: Postez vos candidatures ici-
Sauter vers: