Les Copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les copains d'abord
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature bomberman-royal

Aller en bas 
+2
Bagheera
Devil-Defender
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature bomberman-royal Empty
MessageSujet: candidature bomberman-royal   candidature bomberman-royal EmptyMer 1 Jan - 22:08


Bonjour à tous et bonne année. Je m'appelle Thibaut j'ai 17 ans je viens de Dieppe en Normandie, je suis en terminal STI mais pas en internat donc j'ai la possibilité de joué chaque soir. Je joue de la guitare depuis 5 ans dont 1 an en conservatoire et j'aime faire des bonnes parties de baskets Basketball  de karting et de laser game avec mes potes, sans me venter je suis quand même balèze^^. Pour mes goûts j'aime manger un peux tout sauf la bouffe de la cantine avec une préférence pour le chocolat^^ sinon j'écoute de la musique actuel tant que sa bouge ça me plais et mon film préférer fast and furious 5.
Je joue depuis 5/6ans a DOFUS mais actuellement je contrôle qu'un seul perso car je viens d'arrivé sur votre serveur, un roublard feu niveau 199 pvm mais je peux pvp faire des succès et des quêtes aussi mais je ne suis pas trop métier.
Je souhaiterais intégrer la meilleur guilde, la votre.
Dès que j'ai lu le règlement il m'a plu c'est la mentalité qui me plais et que je voudrais retrouver dans le jeu.
Je pourrais vous apporter du soutien lors des conquêtes des défenses mais aussi dans tous le reste et je peux ramener un peu d'ambiance Smile .
Avant de postuler chez vous j'étais dans -the Fallen-- que je quitte car ils viennent de rejoindre l'alliance RIP que je n'aime pas, ils ne pensent que au ava c'est une question de vie ou de mort pour eux et l'ambiance de la guilde c'est dégradé.