Les Copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les copains d'abord
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature bomberman-royal

Aller en bas 
+2
Bagheera
Devil-Defender
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature bomberman-royal Empty
MessageSujet: candidature bomberman-royal   candidature bomberman-royal EmptyMer 1 Jan - 22:08


Bonjour à tous et bonne année. Je m'appelle Thibaut j'ai 17 ans je viens de Dieppe en Normandie, je suis en terminal STI mais pas en internat donc j'ai la possibilité de joué chaque soir. Je joue de la guitare depuis 5 ans dont 1 an en conservatoire et j'aime faire des bonnes parties de baskets Basketball  de karting et de laser game avec mes potes, sans me venter je suis quand même balèze^^. Pour mes goûts j'aime manger un peux tout sauf la bouffe de la cantine avec une préférence pour le chocolat^^ sinon j'écoute de la musique actuel tant que sa bouge ça me plais et mon film préférer fast and furious 5.
Je joue depuis 5/6ans a DOFUS mais actuellement je contrôle qu'un seul perso car je viens d'arrivé sur votre serveur, un roublard feu niveau 199 pvm mais je peux pvp faire des succès et des quêtes aussi mais je ne suis pas trop métier.
Je souhaiterais intégrer la meilleur guilde, la votre.
Dès que j'ai lu le règlement il m'a plu c'est la mentalité qui me plais et que je voudrais retrouver dans le jeu.
Je pourrais vous apporter du soutien lors des conquêtes des défenses mais aussi dans tous le reste et je peux ramener un peu d'ambiance Smile .
Avant de postuler chez vous j'étais dans -the Fallen-- que je quitte car ils viennent de rejoindre l'alliance RIP que je n'aime pas, ils ne pensent que au ava c'est une question de vie ou de mort pour eux et l'ambiance de la guilde c'est dégradé.
Et ca m'arrive de faire des pauses ce n'est pas souvent mais quand cela arrive je préviens et elle ne dure pas une éternité (2/3 semaines maximum)
Je pense que ma candidature est complète sinon n'hésiter pas à me mp pour plus de renseignement mon nom est bomberman-royal
Et bon jeu a tous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Defender
Gestion du forum
Gestion du forum
Devil-Defender


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

candidature bomberman-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature bomberman-royal   candidature bomberman-royal EmptyMer 1 Jan - 22:13

Bienvenue sur le forum. Première candidature postée, et je t'avoue que je m'attendais pas à ça pour la première. On te tiens rapidement au courant pour la réponse.

Bonne année à toi aussi.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Admin
Admin
Bagheera


Messages : 117
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 34
Localisation : Pertuis, vaucluse

candidature bomberman-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature bomberman-royal   candidature bomberman-royal EmptyJeu 2 Jan - 15:58

Salut , Bienvenu sur le forum , je en sais pas si on donne son avis ici mais moi perso j'aime bien cet presentation sa me convient. Je vote donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivicikuri.forumgaming.fr
sadi-fred

sadi-fred


Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Ile de France

candidature bomberman-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature bomberman-royal   candidature bomberman-royal EmptyJeu 2 Jan - 16:19

Des fautes d'orthographe et un manque d'aération. Mais sinon tous les renseignement y sont. Juste retravailler la forme. Sinon plutot pour
Revenir en haut Aller en bas
Grub
Gestion du forum
Gestion du forum
Grub


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 37
Localisation : Paris

candidature bomberman-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature bomberman-royal   candidature bomberman-royal EmptyVen 3 Jan - 10:07

Bonjour,

Le bloc d'info ma fait mal a la tete ^^mais pour moi ce sera un Pour
et en infos supplémentaire j'aimerais connaitre tes autres classe et surtout ou elle sont ^^

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Authen-tyque

Authen-tyque


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

candidature bomberman-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature bomberman-royal   candidature bomberman-royal EmptyVen 3 Jan - 10:15

Pour car t'es en STI! Smile Tu réussira dans la vie c'est sûr avec un bac comme celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krans

Krans


Messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

candidature bomberman-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature bomberman-royal   candidature bomberman-royal EmptyVen 3 Jan - 12:30

Bonjour,

ta candidature est complète, penses à aérer un peu mais tout à été dit au dessus je ne vais pas répéter  Smile  je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature bomberman-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature bomberman-royal   candidature bomberman-royal EmptyVen 3 Jan - 14:10

Merci pour tous vos pour Smile et désolé pour les fautes d'orthographes et le gros bloc je tacherais de faire mieux le prochain coup Wink sinon pour répondre à ta question sur les autres persos j'ai sur le même compte sur silvosse un feca 187 et un eca 188 mais je ne les utilise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Defender
Gestion du forum
Gestion du forum
Devil-Defender


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

candidature bomberman-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature bomberman-royal   candidature bomberman-royal EmptyDim 5 Jan - 14:00

Tu es accepté, il faut plus que nous soyons connectés simultanément afin que je puisse t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bomberman-royal Empty
MessageSujet: Re: candidature bomberman-royal   candidature bomberman-royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bomberman-royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copains d'abord :: Candidature :: Postez vos candidatures ici-
Sauter vers: