Les Copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les copains d'abord
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature et Présentation de Guardian

Aller en bas 
+3
sadi-fred
Bagheera
Devil-Defender
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature et Présentation de Guardian Empty
MessageSujet: Candidature et Présentation de Guardian   Candidature et Présentation de Guardian EmptyJeu 2 Jan - 12:56

Partie IRL :

  Bon et bien dans la vraie vie je m’appelle Serge et j'ai 18 ans, j'suis en Terminale S et j'habite sur Nantes (J'suis né en fin d'année ). J'ai pas grand chose à dire à part que j'aime mon entourage, des grandes barres. Sinon le sport, ben j'en fais quand j'ai envie j'ai pas de club, j'vais à la piscine ou j'en fais avec des potes en m'incrustant aux entraînements :p

Et mon kiffe c'est les blondes mais je doute que c'est d'une grande importance ici ^^'
(ma photo viendra peut être un jour si j'suis recruté et que j'me sens bien chez vous :p )

Partie IG :

Alors pour la partie IG ...  J'vais essayer de tout vous dire Very Happy

-J'ai commencé le jeu quand j'étais en 6ème avec des amis donc en 2006 avec un cra sur le serveur Domen nommé "Gartore" arrêté lvl 2x. (pas de photo pour lui)
-Ensuite j'ai enchaîné par un Feca "Najuski" que j'ai arrêté lvl 75/80 (je faisais les gloutovores c'était énorme l'xp solo à l'époque)

Ça a duré je pense jusqu'à ce que je créé Extended début 4ème sur Hel Munster
Il est 188 sur un compte que je garde encore (no stuff et avec des couleurs flashy swag #yolo).

Début de mon année de seconde (la première car je l'ai redoublé :/ pour ça que j'ai 18 ans en Terminale ^^') J'ai créé un Cra sur Farle  avec un budjet de 20m prêté par un ami, ses noms on été Blood-izy / Krimsoon (Crime soon / meutre imminent, c'est pas très fidèle comme traduction mais j'étais pas un dieu en anglais "à l'époque" aujourd'hui je suis l'un des meilleurs de ma classe  Cool ) et enfin Loaded (chargé), que j'ai transféré sur kuri il y a 1 ans et demi)

A mon arrivé sur kuri ça a été la fête.. Je n'arrêtais pas de créer des persos, les monter et recommencer donc je vous fais dis juste ce que j'ai aujourd'hui :

Compte 1 (principale) :  Loaded (cra 200), Kolonel (sacri 200 monté à la bourgade en solo), Guardian (sram 198 en xp fois 3 avec lequel je postule), Infact (roublard 177), Obiwan (steamer 120).

Compte 2 : Negata (osa 199), Kapitaine (enu 199) et Rakay-Deshanghay (zobal 199 créé en début de cet année).

Compte 3 : Commandant (iop 199), Extended (cra 188) et d'autres persos sans importance.

Compte 4 : Officier (Eni 189)

Tous les personnages qui ont leur nom cité sont 101 all, vous devez vous douté que je me suis essayé à faire une team mais à chaque fois je retourne au monocompte car je n'ai pas ( peut être viendra t-elle) la motivation d'en faire sérieusement une..

J'vais vous montré une photo de mon sram actuellement (le seul que je joue "pour l'instant")

*photo à venir*

"À l'heure d'aujourd'hui j'ai stuff mon iop, l'enu et l'eni dans l'objectif d’entamer frigost 3 mais je me suis arrêté à la dernière salle MF, l'éni sagesse gène et mes personnages ne sont pas encore très optimisé (manque de kamas)" ( j'avais déjà commencé ma candidature donc il y a eu quelques changements ^^' )

Niveau kamas actuellement je pense que si je vend tout je dois tourner dans les 120m ( je n'ai plus de gros dofus) le parchotage de tout mes persos m'a coûté très cher.. J'étais arrivé sur Kuri avec le Cra qui avait 20m, Ocre, tutu 20, pourpre 46 et différents éxos..
Elle est loin l'époque où j'étais riche :/

Si vous souhaitez des photos des persos dites le moi j'en ai quelques unes Smile
Et quelques fois mon grand frère se co sur mon sram pour faire un ptit koli de temps en temps car tout ces persos, on les a fait à 2.

L'histoire de Guardian :

  Un jour, comme aujourd'hui mais c'était il y a quelques années, Guardian (Fils de Segata et d'Obizuka), se baladait sur les toits de Bonta à la recherche de biens à volé.. S'approchant de la terrasse d'un bar, il allait mettre la main sur une bourse de kamas tombée près de la chaise d'une grosse brute qui jouait poker, mais la brute (qui devait être guerrier vu l'épée marquée des sceaux de Bonta qu'il avait à la ceinture) lui agrippa le bras :
-Que fais-tu petit ?
-Vous avez fait tomber ceci, dit Guardian en tendant la bourse qu'il venait de ramasser.
-Ah.. Mmhh, merci. Lâcha la brute.
Alors que Guardian s'éloignait, la brute le héla :
-Hey petit !
Guardian se retourna :
-Oui ?
-Qu'a tu sur ton bras ? demanda la brute.
-Une marque de naissance, rien de spéciale.
-J'aimerais la voir de plus près.
Guardian retourna vers la table et tendis son bras, la brute examina la marque et s'exclama :
-Bonté divine ! Je connais cette marque ! Es-tu le fils de Segata ? Le grand guerrier ?
-Oui, c'est tout ce qu'a voulu me dire ma mère à propos de lui... Dit Guardian en baissant la tête.
-Il faut que je te vois combattre ! Si tu es comme ton père, tu te dois de devenir un guerrier de Bonta ! Hurla le guerrier.
Tout le bar les regardait, agrippant Guardian par le bras, il l'emmena à l'arène de Bonta. La plus-part des gens du bar avaient eux aussi suivi les deux hommes courant vers l'arène.
Les quelques combattants de l'arène s'écartèrent, et le guerrier alla au milieu de l'arène et gueula :
-Que l'on amène la Bête !
Des étonnements et exclamations parcoururent les gradins, un jeune homme fasse à la bête ?
Après quelques minutes, on entendirent des grognements et le son de pas lourd qui approchait, les portes qui gardaient les grands enclos de Bonta s'ouvrèrent et un Minotoror énorme en sorti.
Le monstre s'approcha, le guerrier qui avait amené Guardian donna son arme à ce dernier et couru vers les gradins.  Guardian était seul fasse cet animal possédant la force des dieux, à l'approche de la bête la pression autour de lui qu'il peina à rester debout, l'épée lui en tomba même des mains.
La bête meugla et couru vers Guardian puis ce fût le choc...
Un bruit sourd parcourra tout bonta et tout le monde se tourna vers l'arène, des centaines de bontariens affluaient pour voir ce qu'il se passait à l'arène.
   Après des jours passer à frapper, courir, sauter, le Minotoror s'effondra et Guardian fut acclamé par la ville entière, tous avait assisté ou entendu parler de l'exploit du beau Guardian aux cheveux gris et au corps musclé.
Depuis cette exploit, il était demandé dans toutes les quêtes, tout les donjons, on lui ramenait des monstres tous plus énormes et féroces les uns que les autres dans l'arène, à force de défier les plus forts, il en devint un mythe, une légende...
On disait que ses os étaient fait du métal le plus dur et le plus précieux qui n'ait jamais existé et que ses muscles avait façonné par les dieux...


Guardian était devenu un héros, mais il n'était qu'un simple mortel...   Arrivé à un certains âge, ses combats devinrent plus rare, puis il ne combattu plus..


Devenant de plus en faible, il marcha vers une montagne dont un nuage en cachait le bout..  Arrivé au sommet, il s'effondra, Sram le dieu de la Mort apparu alors et marcha vers lui...
-Alors c'est fini ? demanda Sram
-De quoi parlez-vous ? marmonna Guardian
-Et bien des combats mon brave ! s'exclama Sram
Alors qu'il se senti partir, Guardian soupira :
- ..  Non ..
Et se fût la fin du grand guerrier Guardian.



Il se réveilla adossé à un arbre, en fasse de lui, la vie. Alors se protégea les yeux de la lumière du soleil, il vit son bras, puis tout son corps...
Il était fait entièrement d'os, bien qu'en or, mais tout de même des os !     Guardian se redressa et d'un pas décidé parti droit devant lui.

Voilà, j'espère que ça vous a plu Smile

Motivations :

Pourquoi Les copains d'abord ?

-Parce que je cherche une guilde avec de l'ambiance (ça j'en sais rien mais si il faut j'en prendrais la charge ;p )

-Je compte faire les quêtes de tout les dofus donc une bonne guilde n'est pas de refus pour les donjons toussa toussa :p
-J'aimerais aussi passer frigost 3 donc organiser des sorties régulièrement pour faire tomber les succès, une fois tout ça fait (j'ai le temps), j'essayerais de craft un maximum de pano qu'un sram peut utiliser (tout en gardant une base force car ce sera ma caractéristique principale)  à moins qu'un jour je décide de faire "la révolution dance floor de l'année" en changeant l'élément principale.


Ma motivation ça va principalement être de rejoindre la guilde le plus tôt possible et participer à ça construction/évolution.   Je préfère rejoindre une guilde qui a envie d'aller loin (si ce n'est déjà fait). Wink
Une guilde qui recrute par forum est une guilde qui fait preuve de sérieux et les membres sont beaucoup plus sympa/sociable qu'une guilde qui recrute en /recrutement.
J'attend d'une guilde qu'elle soit accueillante, conviviale afin que le jeu reste un plaisir. Je suis motivé pour aider la guilde, apporter de mon énergie pour faire progresser la guilde, être dans une guilde avec une bonne ambiance et pour en apporter.. Lorsque que j'aurais un meilleur niveau (dans quelques jours) je compte participer et aider au maximum pour ce qui est des sorties xp/drop toussa toussa, mais je saurais aussi passer des ptits moments à discutailler (Oui, ça existe !  afro  ) autour d'un zaap ou n'importe quoi d'autre pour rester des "humains" et non des farmeurs chinois.  Razz 

PS : J'ai eu vent de ce qu'il s'est passé dans HONOR et ça m'encourage encore plus à rejoindre votre guilde pour participer et voir son avenir.

Cordialement,

Guardian.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Defender
Gestion du forum
Gestion du forum
Devil-Defender


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

Candidature et Présentation de Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Présentation de Guardian   Candidature et Présentation de Guardian EmptyJeu 2 Jan - 13:05

Bienvenu sur le forum, belle présentation très complète. On te tiens au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Admin
Admin
Bagheera


Messages : 117
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 34
Localisation : Pertuis, vaucluse

Candidature et Présentation de Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Présentation de Guardian   Candidature et Présentation de Guardian EmptyJeu 2 Jan - 16:06

Salut , bienvenu sur le forum. J'ai uen question. tu compte venir que avec ton sram en guilde? bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivicikuri.forumgaming.fr
sadi-fred

sadi-fred


Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Ile de France

Candidature et Présentation de Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Présentation de Guardian   Candidature et Présentation de Guardian EmptyJeu 2 Jan - 16:20

POUR. Candidature très complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature et Présentation de Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Présentation de Guardian   Candidature et Présentation de Guardian EmptyJeu 2 Jan - 16:31

Merci, vu que j'ai restuff certains persos, je pense que enu et iop pourrons rentrer car ils sont 199 mais l'eni est full sagesse lvl 189 donc il attendra ^^

Merci pour le POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Admin
Admin
Bagheera


Messages : 117
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 34
Localisation : Pertuis, vaucluse

Candidature et Présentation de Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Présentation de Guardian   Candidature et Présentation de Guardian EmptyJeu 2 Jan - 16:57

oui c'est lvl 190 mini me semble si je en dit pas de betisse ( 190 pour nos mules) sinon c 199 mini et pour les lvl inferieurs on n'a une guilde mules
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivicikuri.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature et Présentation de Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Présentation de Guardian   Candidature et Présentation de Guardian EmptyJeu 2 Jan - 17:56

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grub
Gestion du forum
Gestion du forum
Grub


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature et Présentation de Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Présentation de Guardian   Candidature et Présentation de Guardian EmptyVen 3 Jan - 9:56

Salut Pour moi ce sera une Pour une personne motivé qui à envie de venir(il ma mp plusieurs fois ig) cependant comme la précissé tutu ( bagheera) il faudrat rentrer tout tes comptes qui on le lvl copain et les mules dans la guilde mule. ( pas de multi guilde chez copain Wink )

à trés vite

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Authen-tyque

Authen-tyque


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Candidature et Présentation de Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Présentation de Guardian   Candidature et Présentation de Guardian EmptyVen 3 Jan - 10:17

Pour , candidature complète , rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Edlixe




Messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Candidature et Présentation de Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Présentation de Guardian   Candidature et Présentation de Guardian EmptyVen 3 Jan - 10:23

Bonjour Guardian,

Je suis du même avis que les prédécesseurs, belle candidature donc Pour ton adhésion chez nous.


Ed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature et Présentation de Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Présentation de Guardian   Candidature et Présentation de Guardian EmptyVen 3 Jan - 10:48

Je fais un p'tit point sur la situation actuelle, mon sram, mon enu et mon iop sont 199 (sram a up Very Happy)

il reste toujours l'eni qui va up 190 dans peu de temps. Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krans

Krans


Messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature et Présentation de Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Présentation de Guardian   Candidature et Présentation de Guardian EmptyVen 3 Jan - 12:16

Bonjour,
Comme tous les autres je trouve ta candidature très bien et complète avec de la motivation, je suis donc POUR ton entré dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Defender
Gestion du forum
Gestion du forum
Devil-Defender


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

Candidature et Présentation de Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Présentation de Guardian   Candidature et Présentation de Guardian EmptyVen 3 Jan - 17:10

Je ne m'étais pas exprimé lors de mon premier post, mais je suis aussi POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Defender
Gestion du forum
Gestion du forum
Devil-Defender


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

Candidature et Présentation de Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Présentation de Guardian   Candidature et Présentation de Guardian EmptyVen 3 Jan - 19:00

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature et Présentation de Guardian Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Présentation de Guardian   Candidature et Présentation de Guardian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature et Présentation de Guardian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copains d'abord :: Candidature :: Postez vos candidatures ici-
Sauter vers: