Les Copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les copains d'abord
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Neo-loww

Aller en bas 
+4
Ca-talictyque II
Grub
Authen-tyque
Neo-loww
8 participants
AuteurMessage
Neo-loww




Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2014

Candidature Neo-loww Empty
MessageSujet: Candidature Neo-loww   Candidature Neo-loww EmptyJeu 13 Mar - 12:26

Salut à tous !

Donc d'abord, je souhaite me présenter personnellement.
Je m'appel "lucien" (C'est peu courant je sais mais faut faire avec Smile )
J'ai 18 ans et je suis actuellement en Terminal STL (Science Technique de Laboratoire)

Je vien de reprendre Dofus il y a 2 jours, auparavant je joué non-stop et j'avais plusieurs perso sur ce même compte, mais au final j'ai décidé d'y laisser seulement mon iop 199.
Celà fait 3-4 ans que je joue, je jouer avec mon frangin et un pote.

Je suis que quelqu'un de très sympathique, qui recherche une ambiance de guilde normal, sans tensions, je cherche seulement à me détendre et jouer avec des personnes qui ne se prennent pas la tête.

Si j'ai choisi cette guilde, c'est parce que je la connais depuis longtemps, voir mes débuts du jeu même si je pense que la guilde à changer ainsi que ses membres.
La guilde comportant un forum, je trouve sa astucieux et très professionnel sachant que peu de team utilise ce mode de fonctionnement et j'apprécie (même s'il faut avouer qu'avec tout les hackeurs , j'ai dû mal à fonctionner comme ça)

Voilà, sinon je ne sais pas trop quoi dire à part bonne lecture même si c'est pas très fabuleux comme candidature je peux l'admettre.

CORDIALEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Authen-tyque

Authen-tyque


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Candidature Neo-loww Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-loww   Candidature Neo-loww EmptyJeu 13 Mar - 12:32

C'est quoi t'es ancienne(s) guilde et aussi les pseudos de t'es anciens perso ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo-loww




Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2014

Candidature Neo-loww Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-loww   Candidature Neo-loww EmptyJeu 13 Mar - 12:36

Mes anciennes guilde étant "Stockolm syndrome" je ne sais plus trop l'orthographe et "Evolution" étant les principales.

Sinon mes anciens perso étant désignés par un même pseudo mais en substituant une lettre : Neo-loow, Neo-loww, Neo-lowws

Je ne me rappel plus trop de leurs pseudo, comme je l'ai précédemment dis, je viens de revenir sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grub
Gestion du forum
Gestion du forum
Grub


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature Neo-loww Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-loww   Candidature Neo-loww EmptyJeu 13 Mar - 12:57

Bonjour,

j'ai 2 questions

pourrait on avoir quelques screen et tu compte reprendre uniquement ton iop que tu jourais avec ton frere et un pote?? il auront donc accès à ton perso?? ton frangin et ton pote font parti de quel guilde?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Neo-loww




Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2014

Candidature Neo-loww Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-loww   Candidature Neo-loww EmptyJeu 13 Mar - 13:02

quelques screen, les screen shot et moi, c'est pas trop mon truck sinon non ils n'avaient pas accès à mon compte donc pas de soucis là dessus et je compte rejouer seulement mon iop oui
Revenir en haut Aller en bas
Ca-talictyque II

Ca-talictyque II


Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 25
Localisation : Zaap 5,7

Candidature Neo-loww Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-loww   Candidature Neo-loww EmptyJeu 13 Mar - 13:03

Bonjour et bienvenue sur le forum .

Donc comme le dit Grub est ce que ça serais possible d'avoir un ou deux screens ? Sinon pour la candidature je la trouve un peu courte mais il y a les informations nécessaires . J'attend un peu avant de donner ma réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krans

Krans


Messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Neo-loww Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-loww   Candidature Neo-loww EmptyJeu 13 Mar - 16:47

Bonjour bienvenue sur le forum,

Petite question est ce que ton frère et ton pote jouent encore? si oui jouent-ils avec tes autres perso et à quelle guilde appartiennent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
sadi-fred

sadi-fred


Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Ile de France

Candidature Neo-loww Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-loww   Candidature Neo-loww EmptyJeu 13 Mar - 19:44

Coucou.

Plutôt pour quand il y aura les screens même si y a des fautes d'orthographe qui trainent.

Bienvenue sur ce forum

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Defender
Gestion du forum
Gestion du forum
Devil-Defender


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

Candidature Neo-loww Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-loww   Candidature Neo-loww EmptyVen 14 Mar - 8:27

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Neo-loww




Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2014

Candidature Neo-loww Empty
MessageSujet: Petit screen de mon Iop :)   Candidature Neo-loww EmptyVen 14 Mar - 21:26

Candidature Neo-loww Dofus10
Revenir en haut Aller en bas
Ca-talictyque II

Ca-talictyque II


Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 25
Localisation : Zaap 5,7

Candidature Neo-loww Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-loww   Candidature Neo-loww EmptyVen 14 Mar - 23:38

D'accord merci pour le screen :DJe t'accorde donc mon POUR . J'espère à bientôt IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grub
Gestion du forum
Gestion du forum
Grub


Messages : 80
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Candidature Neo-loww Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-loww   Candidature Neo-loww EmptySam 15 Mar - 4:00

bonsoir moi je ne me prononcerais pas je ne te trouve pas trés impliqué dans ta présentation, toi qui souligne le fait d'aimer le sérieux d'un fofo tu ne fait pas trop d'effort à mon gout

donc pour moi cela sera neutre

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Neo-loww




Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2014

Candidature Neo-loww Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-loww   Candidature Neo-loww EmptySam 15 Mar - 12:24

Pour l'activité et la légèreté de ma candidature, c'est parce que j'ai dû mal à rester connecté au forum via mon pc car sa m'affiche "Mise à jour de java" donc ma fenêtre ce coupe au bout de 2 minutes donc je cherche la source d’erreur afin que tout soit à jours.

Sinon, pour répondre aux questions car je suis resté assez vague sur ma candidature:

J'ai un frère qui comme moi a arrêté de jouer à dofus, car on étaient très sollicités sur un jeu "Trackmania" pour les connaisseurs. On étaient dans L'Equipe De France sous le nom de "Splash" pour moi et "Kustick" pour lui. Maintenant, je suis revenue sur Dofus et mon frère va commencer à reprendre sous le nom de "La-bellegosse" - Sram 189 sur Kuri, actuellement dans la guilde "Undefined"
Sinon, j'ai un pote qui joue sous le nom de "poi-lourd" iop 199 sur le serveur ayant une team de 3 perso, eni 15x, iop 199, panda (en restuff). Après, comme je l'ai dis, je ne suis pas multi-compte, sa ne m’intéresse pas de jouer plusieurs perso donc mon iop sera le seul.

Donc quand je disais que j'aimais passer du temps sur les forums, c'est parce que je suis sur le jeu Trackmania aussi, dans la team "Nwt" étant considéré l'équipe au plus gros potentiel du jeu (J'ai souvent des matchs à jouer le week-end) donc je passe du temps sur ce forum.
Après, je vais commencer à m'impliquer sur ce forum.

PS: Je suis désolé pour les fautes d'orthographes, je ne suis pas vraiment calé pour sa Smile

Revenir en haut Aller en bas
sadi-fred

sadi-fred


Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Ile de France

Candidature Neo-loww Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-loww   Candidature Neo-loww EmptySam 15 Mar - 12:40

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Authen-tyque

Authen-tyque


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Candidature Neo-loww Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-loww   Candidature Neo-loww EmptySam 15 Mar - 12:51

Tu ma montré que tu était motivé, et donc je suis POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Krans

Krans


Messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Neo-loww Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-loww   Candidature Neo-loww EmptySam 15 Mar - 15:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Lucky
Gestion du forum
Gestion du forum



Messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Clermont/Paray

Candidature Neo-loww Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-loww   Candidature Neo-loww EmptyDim 16 Mar - 10:17

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Defender
Gestion du forum
Gestion du forum
Devil-Defender


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

Candidature Neo-loww Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-loww   Candidature Neo-loww EmptyDim 16 Mar - 16:23

Tout comme mon co-teamer, pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neo-loww Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-loww   Candidature Neo-loww Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neo-loww
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copains d'abord :: Candidature :: Postez vos candidatures ici-
Sauter vers: