Les Copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les copains d'abord
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Bali-Balo & co

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bali-Balo




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2014

Candidature Bali-Balo & co Empty
MessageSujet: Candidature Bali-Balo & co   Candidature Bali-Balo & co EmptyMar 5 Aoû - 16:46

Bonjours,



Tout d'abord je tient a féliciter la personne qui a crée le forum il est agréable à lire et je tient a m'excuser par avance pour certaines fautes d'orthographe    

Je vais me présenter en deux point une partie IRL et une partie IG comme vous pouvez vous en doutez.


Commençons par la partie IRL ( In real life / Dans la vrais vie ):

Je m'appelle Corentin, je suis Marseillais ( Oui oui je sais Marseille ... ) j'ai 18 ans dans 1 mois et 4 jours donc j'ai actuellement 17 ans ( On précise au cas ou :p ) Je suis cuisinier dans un restaurant gastronomique a Marignane , j'ai commencé par un CAP a la sortit du collège c'est a dire a 15 ans et maintenant je passe en deuxième années de BP ( Brevet Professionnel ) en septembre. Pourquoi je me suis orienté dans cette voie ? Je me suis dirigé vers la cuisine car j'ai tremper dedans depuis petit avec ma grand mère et c'est devenue une passions réel et au quotidien pour moi , Je vie de sa et je ne peut m'en passer pour le moment. Si vous souhaitez en savoir plus sur ma vie vous le saurez peut être un jour en m'acceptant chez vous
 




Deuxième partie , IG ( In game/ Dans le  jeu ) :

J'ai commencé dofus il y a environs 8 ans sur le serveur Hécate si mes souvenirs sont exacte j'incarnais au tout début un sacrieur , car je pensais que vu que j'allais avoir beaucoup plus de vie ce serais plus simple de pas mourir ! mais bon ... sa c'était avant ... J'ai monter ce sacrieur pendant 2 ans après j'ai fait une pause de 1 ans et j'ai repris sur le serveur Mylaise pour une fille ... Pour tout avouer c'était plutôt car elle avais les moyens de me payer une coiffe bouftout ... mais chut c'est un secret ! Notre petite amourette a durer quelque temps jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux ... Ce n'est surement pas une bonne manière de me présenter mais bon j'était jeune et immature je pensais que à moi ...
par la suite déçus de ma façon d'avoir évoluer dans le jeu ( Elle m'as ouvert les yeux ) Je lui ai rendu ce qui lui appartenait et j'ai encore arrêter dofus . J'ai repris je ne sais plus combien de temps après sur un nouveau serveur et oui encore mais bon quoi de mieux pour un nouveau départ qu'un nouveau serveur !
je suis allé par la suite sur le serveur Kuri où j'ai joué une classe que je n'avais encore jamais joué a l'époque un Ecaflip il se nommer Eca-jumper ! j'ai fait mon petit bout de chemin en solo j'ai crée une multitude de personnage donc je n'avais pas vraiment de personnage principal . A la sortit des zobals quelque années après , je me suis lancé un défi être dans les premiers joueur a joué cette classe et être l'un des meilleurs ! Chose dit chose fait j'ai rapidement monté ce personnage qui se prénommée Bali-Balo j'en ai fait voir de toute les couleurs en pvp et en combat de percepteur rahlala qu'est ce que je pouvais m'amuser avec cette classe et c'est par la suite que j'ai rejoint la guilde " Les Ham-Hams " Guilde ou je suis toujours d’ailleurs mais nous en parlerons après et je m’expliquerais . J'ai énormement évoluer dans cette guilde et je lui doit beaucoup j'ai fait des rencontres superbe et que je suis loin d'oublier . Un jour pour des raisons personnel j'ai arrèter dofus et donner mon compte a mon cousin qui a fait migrer mon zobal et a saccager ce personnage si beau ... ( Stats , apparence / sort ) enfin la total ... J'ai repris les rennes de mon compte a la suite de ce carnage et étant dégoutter du résultat de mon zobal j'ai recommençais encore un personnage et cette fois un Eniripsa que j'ai appeler Balii-Balo , Grâce a l'aide de joueur que j'ai rencontrer sur Djaul j'ai monter mon Eniripsa lvl 199 en 1 semaine au Kralamour . Quelque mois après ayant était rester en contact avec le meneur des Ham's et il me montra un mp d'un membre qui disais " Tu me manque Bali , revient ! " 2 minutes après mon transfert était payé et le mardi je fut revenu sur mes pas dans cette guilde avec mes amis ( Partie touchante ! ) J'ai transférer par la suite 3 autres de mes personnage ( Un Enutrof , Un iop et un Pandawa ) . Mais au jour d'aujourd'hui la guilde n'est malheureusement plus la même , Beaucoup de chose on fait que je ne trouve plus cette envie de les accompagner jusqu'au bout de l'aventure ...

Maintenant je vais vous dire ce que je possède en personnage et en level :
Eniripsa : Bali Balo lvl 200
Iop : Bali-stique lvl 198
Pandawa : Bali-ser lvl 198
Enutrof : Bali-verne lvl 196


Pourquoi je souhaite intégrer votre guilde ?
Car comme le dit votre nom " Les copains d'abord " Je souhaite retrouver cette envie et faire passer mes amis en priorité et me redonner l'envie de joué par la même occasion j'ai oublié ce que cela voulais dire a force.
Voilà je pense avoir tout dit et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature , j'attend vos avis



Candidature Bali-Balo & co Klime11


Dernière édition par Bali-Balo le Ven 8 Aoû - 8:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Authen-tyque

Authen-tyque


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Candidature Bali-Balo & co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bali-Balo & co   Candidature Bali-Balo & co EmptyMar 5 Aoû - 19:04

Je vais en parler dans la guilde de ta candidature vu qu'on est trés peu actif sur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bali-Balo




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2014

Candidature Bali-Balo & co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bali-Balo & co   Candidature Bali-Balo & co EmptyMar 5 Aoû - 19:22

J'ai pu remarquer en actualisant une 30 ène de fois la page ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Defender
Gestion du forum
Gestion du forum
Devil-Defender


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

Candidature Bali-Balo & co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bali-Balo & co   Candidature Bali-Balo & co EmptyMar 5 Aoû - 22:12

Candidature prise en compte mais je ne t'assure rien car le recrutement est normalement fermé. Les discussions risque d'être un peu longue à cause des vacances mais tu auras une réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Authen-tyque

Authen-tyque


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Candidature Bali-Balo & co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bali-Balo & co   Candidature Bali-Balo & co EmptyVen 8 Aoû - 8:20

[10:11] à Bali-Balo : Bonjour, ça va ? C'est bien toi qui a postulé chez nous ?
[10:11] de Bali-Balo : Bonjours , oui ça va merci . Oui c'est bien moi
[10:13] à Bali-Balo : Le recrutement est normalement fermé, mais on en discute pour réouvrir pour toi Smile On a trouvé que tu avais fais une bonne candidature
[10:14] de Bali-Balo : Désolé d'avoir supprimer ma candidature , mais disons qu'il y a quelque problème avec mon ancienne guilde ou j'ai était accuser a tord et a travers de complot et j'avais peur que cela retombe sur vous
[10:14] à Bali-Balo : C'est qui ton ancienne guilde ?
[10:14] de Bali-Balo : Les Ham-Ham
[10:15] à Bali-Balo : Il t'accuse de quoi ?
[10:16] de Bali-Balo : Beaucoup de problème ont eu lieu ces dernières semaines dans la guilde , et avec l'aide de plusieurs membres ont a essayer de sauver la guilde et l'esprit de la guilde en se rejoignant tous ailleur . Mais disons qu'une fois que tout a
[10:16] de Bali-Balo : éclater , on m'as tout mis dessus sans chercher a précher le vrais et le faux car j'ai parler pour les joueurs , ce que j'assume totalement et c'est pour cela que j'ai annuler ma candidature pour éviter qu'il y est des retombers sur vous =
[10:18] de Bali-Balo : Maintenant si tu le souhaite tu peut allez parler au dirigeant pour entendre leur histoire mais il va te falloir attendre pour le momentcar il n'y en a plus aucun
[10:19] à Bali-Balo : Okay d'acc , j'ai copié collé notre discution sur forum, on va regarder , et on poura en discuter. Si ce n'est que ça, sa ne remettra pas en cause ton recrutement
[10:20] de Bali-Balo : Tu souhaite que je remette ma candidature , Je l'est copier/coller pour la reposter plus tard une fois que tout serais redevenue calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bali-Balo & co Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bali-Balo & co   Candidature Bali-Balo & co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bali-Balo & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copains d'abord :: Candidature :: Postez vos candidatures ici-
Sauter vers: