Les Copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les copains d'abord
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Mamba

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mamba_2911




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2014

Candidature Mamba  Empty
MessageSujet: Candidature Mamba    Candidature Mamba  EmptyMar 9 Sep - 15:38

Ma vie Réel :


Bonjour, Bonsoir, Voilà tout d'abord je me présente IRL, je me nomme James âgé de 21 ans, 22 ans dans 2 mois Je suis de Belgique, je vis seul Very Happy je suis actuellement a la recherche d'un taf qui me permettra d'avancer dans la vie. Je suis de caractère généreux,drôle,sympas et qui déconne souvent ^^. Dans la vie j'aime les filles, les films, les séries, les jeux vidéo particulièrement Nintendo qui est pour moi les meilleure concepteur du moooondeuuuh ! ^^. Je fais aucun sport mais dans quelque temps je compte m'inscrire a une salle de musculation x)  

Ma vie Irréelle :  

Voilà j'ai actuellement une team de quatre personnage qui se compose de un sacri  Blood-Mamba lvl 199 terre, un nini Heal-Mamba lvl 170 feu, une sramette Sweet-Mamba lvl 150 air et enfin ma panda Drink-Mamba lvl 140  pour mon sacri je suis en train de le up 199 il est a 75% de up lvl 200 (j'ai hâte) :p pour mon nini il est stuff CM et soin pas trop mal ^^ ma sram je la pex aussi pour atteindre le niveau 157 pano cantil/lassay je vais rox du poney :3  J'ai fais  la taverne des joyeux barbare je suis parti pour cause de cadre indécis j'ai fais Lost Order parti pour conflit avec un cadre, j'ai fais Free fighters je suis parti pour cause de manque de responsabilité du meneur, dernièrement j'étais dans la guilde Inside Society la se n'est pas qui est parti, ils ont kik tout le monde sans avoir une raison exacte.


Pourquoi votre guilde ?


Bon j'avoue ! je ne sais pas quoi dire mais je sais une chose c'est que je veux vous rejoindre pour vous mettre de l'ambiance pour aider les membres dans la mesure du possible :3 Pour vous apportez mon savoir dofussien même si je pense que vous en connaissez déjà beaucoup je pourrais vous apportez mon expérience mes personnage seront a votre entière disposition :3 et que j'aime bien votre nom de guilde et je pense que vu votre règlement je pense qu'il y a un certains seuil de maturité et d'amusement s'est don tout se que je recherche dans une guilde et je pense que je peut éventuellement trouvé mon bonheur chez vous :3.



Voilà j’espère vous avoir taper dans le n'oeil ! Merci de l'attention que vous porterais a ma candidature ! Bonne soirée/journée/nuit on sait jamais !



Mamba.
Revenir en haut Aller en bas
Krans

Krans


Messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Mamba  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamba    Candidature Mamba  EmptyMar 9 Sep - 15:58

Bonjour et bienvenue sur le forum.

J'ai juste une petite question même si je pense connaître la réponse, est ce que quelqu'un d'autre à accès à tes comptes ou joues tu tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Papi

Papi


Messages : 108
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : In your ass

Candidature Mamba  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamba    Candidature Mamba  EmptyMar 9 Sep - 16:50

Coucou
Bon ba Krans a poser le question que je me suis aussi poser donc au plaisir d'avoir un réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamba_2911




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2014

Candidature Mamba  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamba    Candidature Mamba  EmptyMar 9 Sep - 21:18

Merci Krans et Papi, oui je suis le seule et l'unique propriétaire des comptes le faite d'avoir un co-teameur m'irise les poils ^^ Pourquoi ? Tout simplement que même si vous connaissez votre ami si il a envie de vous poignardez il le fera ^^ Voilà j'éspere avoir répondu a vos questions n'hésitez pas a en poser d'autre x)




Mamba.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-fred

sadi-fred


Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Ile de France

Candidature Mamba  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamba    Candidature Mamba  EmptyMer 10 Sep - 14:50

Avis neutre

Il faudra mettre tes autres perso dans une guilde mules (car trop BL pour être intégrer à la guilde).
J'aurais souhaité peut-être trouvé moins de fautes d'orthographes/coquilles.

Ton parcours chaotique (tu as changé souvent de guilde) ne me laisse présager rien de bon même si tu as fais l'effort de poster ta candidature sur notre forum.

Donc au final je n'encourage pas forcement ta candidature mais je ne m'y oppose pas également car il faudra davantage te connaître pour te "juger"




Revenir en haut Aller en bas
Mamba_2911




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2014

Candidature Mamba  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamba    Candidature Mamba  EmptyMer 10 Sep - 17:46

Bonjour ou bonsoir Sadi-fred, pas de soucis pour mes mules, pour les différentes guilde j'ai expliqué les raisons de mes différents départ, pour mon écriture je ne pense pas avoir écrit en langage bwork mais oui j'avoue qu'il y a quelques fautes.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-fred

sadi-fred


Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Ile de France

Candidature Mamba  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamba    Candidature Mamba  EmptyJeu 11 Sep - 20:02

C'est mieux pour l'orthographe sur ce post.

Nous recherchons des personnes prêtes à s'investir sur le long terme (et non des personnes qui s'en iront dans 2 mois pour quelles raisons que ce soit). Et de toute façon les bwork ne savent pas écrire...


Revenir en haut Aller en bas
Mamba_2911




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2014

Candidature Mamba  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamba    Candidature Mamba  EmptyVen 12 Sep - 17:24

Si la guilde me plaît et que je m'y sens bien je ne vois pas les raisons d'un départ si je suis parti de ces guildes c'est pour des raisons valable.
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Silfer

Demon-Silfer


Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 27

Candidature Mamba  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamba    Candidature Mamba  EmptyVen 12 Sep - 17:58

Avis Pour

Bonsoir Mamba,
Pour ma part te connaisant très bien je dit oui pour ta candidature Wink

Comme fred la énoncé et que tu sais deja tes mules on pas le lvl mais un jour il viendront également une fois le niveau atteint.

Hum quoi dire d'autre je peut appuyer sa candidature le connaisant bien comme je disais, il est vraiment sympa, prêt a aider, sorties, un ami génial.

Voila j'ai fait le tour, j'espère que tu sera bientôt dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Mamba_2911




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2014

Candidature Mamba  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamba    Candidature Mamba  EmptyVen 12 Sep - 17:59

Merci beaucoup Wawa Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Krans

Krans


Messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Mamba  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamba    Candidature Mamba  EmptyDim 14 Sep - 11:43

Candidature accepté, nous t'inviterons dès que possible.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mamba  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mamba    Candidature Mamba  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mamba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copains d'abord :: Candidature :: Postez vos candidatures ici-
Sauter vers: