Les Copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les copains d'abord
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature noctae

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noctae




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2014

candidature noctae Empty
MessageSujet: candidature noctae   candidature noctae EmptyVen 12 Sep - 1:42

Bonjour à toutes et a tous.
Je me présente : Noctae

je suis un jeune homme de 20 ans qui travaille dans l’hostellerie; je suis donc dispo tout les jours en milieu d'aprem et le soir principalement

pour me présenté in game
Je suis un écaflip de niveau 198 , terre/multi, a dominance terre.
j'ai toujours joué en team (j'ai eu l'occasion de voir et de tester plusieurs classe durant mes 2 ans de jeux tel que l'osa l'eca le iop le sram petit essaie sur feca steameur ) pour redevenir duo compte il y a peu, et me consacrer pleinement à mes personnages principaux, mon éca et mon osa

Et c'est avec ces 2 perso que je fait bcp BCP de koli en demandant toujours a des amis ou des ancien adversaire de venir koli avec moi

Je pense avoir un certain niveau de connaissance du jeu.
C'est en effet grâce a mes connaissance en koli que je connais les moulte et moulte effet secondaire et sort des différente classe mais si sa m'arrive encore d'être surpris ^^

j'adore gagné et donc forcément je déteste perdre donc lors des AvA et koli je ne m’énerve pas mais je parle bcp afin que grace a la communication on puisse établir une bonne si ce n'est la meilleure stratégie il y ai toujours un bonne cohésion

Je suis un joueur calme qui a beaucoup d'humour j'adore raconte tout et n’importe quoi avec n'importe qui tant que le respect et la maturité sont la ^^

J'explore le jeu a mon rythme , je me fixe mes propres objectif.
bien que je n'aime pas le PVM je ne rechigne jamais a aider quelqu'un qui a besoin de passer tel ou tel DJ surtout que faisant les quête du dofus des glace et du pourpre je serait surtout a amener a en faire du PVM bien que le farm ne m' intéresse pas. Je joue pour m'amuser, et cela ne doit pas devenir une corvée !


concernant l'AvA, j'aime tout autant que le koli c'est pourquoi lorsque le jeux en vaut la chandelle meme dnas les bataille perdue d'avance due au manque d'effectif je me tien quand meme debout =)

l'histoire de mes guilde précédentes n'est pas très grand ^^ j'ai presque toujours été meneur depuis mon lv 40 avec une interuption dans la guilde d'une amie qui a finalement stop sa guilde " confidence " qui a eu l'occasion de voyager entre les alliance " les ecumeurs de sufokia " ; " we can " et une periode d'une semaine " insanity " donc j'ai d'ailleurs un très mauvais souvenir de leur meneur impulsif et assez puéril
j 'ai toujours été meneur de ma guilde depuis mes tout début au lv 40 ahah je tien a maintenir ce poste sur un de mes persos mais je n'ai jamais eu la prétention de présenté cette dernière a honor pour 2 raison j'ai bcp d'amis dedans qui pourrait ne pas convenir au critère d'entrée donc je ne vais pas vous embarrasser d'une demande d'intégration de guilde en sachant qu'elle ne sera pas retenue je ne suis pas la pour faire perdre du temps au gens ^^ et ensuite car la meneuse de l'alliance YWC est une très très bonne amie a moi je tien donc a lui rester fidèle de ma guilde afin de pouvoir continuer a passer de bons moment dans le canal /a de YWC avec lequel j'ai noué bcp d'amitié ^^

Pourquoi vous avoir contacté ?
car premièrement je suis actuellement dans blue dragons et il n'y a pas beaucoup d'ambiance ainsi que le meneur se co et se deco sans bonjour ni au revoir
car selon le nom de votre guilde je me suis dit que devais y avoir une bonne ambiance ainsi qu'une bonne ambiance

J'attends votre réponse avec impatiente. Vous pouvez me contacter IG : /w Noctae
Ou par ankabox, powpoche
Revenir en haut Aller en bas
sadi-fred

sadi-fred


Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Ile de France

candidature noctae Empty
MessageSujet: Re: candidature noctae   candidature noctae EmptyVen 12 Sep - 16:38

Je ne suis pas fan des perso qui sont dans une autre alliance pour des raisons de percos.

Ton intention et ton honnêteté à notre égard sont louables mais le fait que tu aies plusieurs personnages dans des alliances différentes est éliminatoire pour moi.

Merci pour ta candidature quand même

EDIT : orthographe ...


Dernière édition par sadi-fred le Sam 13 Sep - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krans

Krans


Messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

candidature noctae Empty
MessageSujet: Re: candidature noctae   candidature noctae EmptyVen 12 Sep - 18:00

Bonsoir Noctae,

Je rejoint Fred sur le multi-alliance. Nous demandons en général l'entrée de la team complète dans la guilde, nous n'aimons pas voir la même personne dans des alliances différentes.

Donc ça sera un avis Contre pour moi également désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Defender
Gestion du forum
Gestion du forum
Devil-Defender


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

candidature noctae Empty
MessageSujet: Re: candidature noctae   candidature noctae EmptyVen 12 Sep - 18:26

Je soutiens à 100% mes bras droit, désolé
Revenir en haut Aller en bas
noctae




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2014

candidature noctae Empty
MessageSujet: Re: candidature noctae   candidature noctae EmptyVen 12 Sep - 22:53

expeditif , mais au moins sa a pas pris 3 semaine pour une decisions XD tans pis alors bon jeux :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature noctae Empty
MessageSujet: Re: candidature noctae   candidature noctae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature noctae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copains d'abord :: Candidature :: Postez vos candidatures ici-
Sauter vers: