Les Copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les copains d'abord
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Eternia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eternia




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 27
Localisation : Poitiers

Candidature Eternia Empty
MessageSujet: Candidature Eternia   Candidature Eternia EmptyMer 8 Oct - 12:48

Moi :

Bonjour, je m’appel Benjamin. J’ai 18 ans, je suis né le 03/08/1996. Je suis actuellement en terminal S. J'ai redoublé ma première terminal suite au décès de mon père. Après cette terminal je compte intégrer une faculté de biologie.

Je joue principalement à dofus et aussi à league of legends. J'ai aussi une activité qui est le tir à la carabine.

Mes personnages :
Candidature Eternia Les_pl10
Je viens du serveur de agride. Je suis venu sur kuri avec un ami rejoindre un de ses ami mais mon ami lui arrivera sur le serveur que dans 3 semaines après un voyage.
En jeu je joue une iopette de level 199 du nom de Eternia. Je possède en tout 5 personnages, un écaflip lvl 186 (Drapwolf), un éniripsa 195 (Drama-tique), un pandawa 188 (Toishwan) et un zobal 186 (Drapages). J'ai accès à frigost 3 avec tout mes personnages sauf l'éca qui lui n'est pas vieu. Pour ce qui est du partage de mes comptes, personne n’a accès au compte de ma iop mais un bon ami ig du nom de Pvp-Daubyy connaît le nom de compte et le mot de passe de mon éni, zobal et panda.
Je possédais les métiers de tailleur, cordonnier et bijoutier sur un cra sur le même compte que mon iop mais aucun d’eux n’est 100. Par contre les métiers de forgemagie de ces 3 métiers sont de cercle 100 mais le cra est resté sur agride. Ma iop est sculpteur de baguette 100 et sculptemage de baguettes 100.

Historique de guilde

La toute 1ere guilde que j’ai intégrée était une guilde du nom de Symphonia que j’ai intégré suite à ma défaite face à l’un de leur percepteur. Durant le combat nous avons sympathisé et ils m’ont invités à rejoindre leur guilde ^^. Puis nous sommes rapidement devenus de bons ami moi et le meneur c’est pourquoi je j'ai joué longtemps avec lui avant qu'il ne joue plus que à league of legends . Puis un ami de mon meneur lui a proposé de combiner leur guilde en transférant les personnages de Symphonia dans sa guilde du nom de Donum Dei, ce fut donc ma 2eme guilde. Malheureusement mise à part moi, mon ancien meneur et quelques autres membres de Symphonia, plus personne ne se connectait. C’est à ce moment-là que j’ai postulé chez The Ravens. Une guilde vraiment très sympathique, les membres sont très gentils.

Pourquoi cette candidature :

Et donc j'ai fait la rencontre de Phobis que j'ai trouvé très sympathique et nous avons sympathisé. Il m'a proposé d'intégrer sa guilde et l'idée m'a paru bien c'est pour quoi je poste cette candidature sur votre forum.

Je pense ne rien avoir oublié. J’espère que ma candidature correspondra à ce que vous attendez et peut être à bientôt =).
Revenir en haut Aller en bas
Krans

Krans


Messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Eternia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternia   Candidature Eternia EmptyMer 8 Oct - 13:06

Bonjour, bienvenue sur le forum

J'aurai juste une petit question à te poser, pourquoi avoir quitté Agride pour venir sur Kuri hormis le fait que plus beaucoup de monde dans ton ancienne guilde ne se connectaient?
Revenir en haut Aller en bas
Eternia




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 27
Localisation : Poitiers

Candidature Eternia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternia   Candidature Eternia EmptyMer 8 Oct - 13:20

Bonjour,

Excuse moi si je me suis mal expliqué mais The Ravens est la dernière guilde dans laquelle j'ai été sur Agride et celle-ci était plutôt active mais c'est ma guilde précédente qui ne l'était pas, Donum Dei.
Et je suis venu sur kuri avec mon ami Pvp-Daubyy rejoindre son ami, Phenix-flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Defender
Gestion du forum
Gestion du forum
Devil-Defender


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

Candidature Eternia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternia   Candidature Eternia EmptyMer 8 Oct - 17:08

Salut, du coup pourquoi ne pas rejoindre ton ami et son amis dans la guilde de ce dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Krans

Krans


Messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Eternia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternia   Candidature Eternia EmptyMer 8 Oct - 17:10

D'accord je comprend mieux merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eternia




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 27
Localisation : Poitiers

Candidature Eternia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternia   Candidature Eternia EmptyMer 8 Oct - 18:01

Salut Devil-Defender,

Je me suis dit que je pouvais accepter l'invitation de Phobis à postuler pour devenir un membre de votre guilde étant donné que je pourrais toujours parler avec mes amis et venir dans votre guilde pourrai me permettre de rencontrer plus de personne, me faire de nouveaux amis sur un serveur que je ne connais pas puisque eux veulent se lancer dans la création d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-fred

sadi-fred


Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Ile de France

Candidature Eternia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternia   Candidature Eternia EmptyJeu 9 Oct - 17:27

Salut,

Euh éventuellement, pourquoi pas. Le petit truc qui me refroidit un peu c'est l'accès à tes comptes par d'autres personne (enfin une autre).

Après je fais confiance à Phobis (putin dur à écrire cette phrase Surprised)

Je dirai plus POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eternia




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 27
Localisation : Poitiers

Candidature Eternia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternia   Candidature Eternia EmptyJeu 9 Oct - 19:03

Salut sadi-fred,

La personne qui possède le mot de passe de 3 de mes comptes est la personne avec qui je suis venu sur Kuri et j'ai totalement confiance en lui. Je joue avec lui depuis le niveau 80-90, nous nous sommes toujours prêté des items et kama sans jamais qu'il n'y ait eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Authen-tyque

Authen-tyque


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Candidature Eternia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternia   Candidature Eternia EmptySam 11 Oct - 12:18

Je suis Pour Smile , aprés le pret de compte te regarde, mais dans mes année passé j'ai eu 80% des histoires qui ont mal fini.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-fred

sadi-fred


Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Ile de France

Candidature Eternia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternia   Candidature Eternia EmptyDim 12 Oct - 10:14

Nous sommes en train de discuter de ton intégration éventuelle en guilde.

Nous te donnerons une réponse très prochainement.

Merci pour ta patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eternia




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 27
Localisation : Poitiers

Candidature Eternia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternia   Candidature Eternia EmptyDim 12 Oct - 10:37

Ok très bien j'attend bien sagement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krans

Krans


Messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Eternia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternia   Candidature Eternia EmptyLun 13 Oct - 16:25

Candidature accepté,
Nous t'inviterons dès que possible, n'hésite pas à mp un bras droit de la guilde qui t'invitera si jamais on ne te vois pas connecté.

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eternia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eternia   Candidature Eternia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eternia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copains d'abord :: Candidature :: Postez vos candidatures ici-
Sauter vers: