Les Copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les copains d'abord
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo )

Aller en bas 
+2
Authen-tyque
ryokudo
6 participants
AuteurMessage
ryokudo




Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : salon de provence

candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) Empty
MessageSujet: candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo )   candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) EmptyJeu 6 Nov - 20:34

Une cervelle de iop esseulé

Message par ryokudo Aujourd'hui à 16:46
Candidature de ryokudo

.I - Présentation de la partie IRL

Bonjour, je m’appelle Nicolas ou nico pour les intimes. J’ai 120 euh 20 ans ( je ne vais pas me vieillir de si tôt ) et je vis à salon à côté de Marseille!!! allez l'OM et à bas le PSG. Je suis actuellement en BTS vente deuxième année pour ce qui concerne mes études et travaille à macdo en plus de mes études pour gagner des sous.

J’ai plusieurs passion : Dofus, Dofus, Dofus, PS4, dodo , dofus , le cinéma enfin un geek des écran quoi et je fait du tennis en sport^^
Concernant mes horaires de connexion, je me connecte tous les jours, au moins une heure même trois heures minimum, je joue plutôt la nuit (de 20h00 à 24h00 du matin) Je suis bien sûr plus connecté lors des Week-end en fonction de mes horaires de boulot ou des vacances.

I - Présentation de la partie IG

Pour commencer, je joue donc à DOFUS depuis maintenant 4 ans.
J’ai eu plusieurs personnages ( sram, cra, feca etc.. ), mais je n'y joue plus actuellement. Je suis pas aller sur beaucoup de serveurs, si ce n'est jiva, menalt et maintenant kuri.
Mon personnage principal est donc ryokudo un super roxeur iop de cercle 199 a 32% qui veut son up 200!!!! et son ocre car je suis au kralamoure mais personne ne veut ouvrir cette fichu porte *laisser moi entrer et tuer ce vieux poulpe*.
Je posséde le dofus pourpre, j'avais le émeraude mais je l'ai vendu et j'ai le dofus cawotte


B) Ambitions
Je compte up mon iop 200.
Acheter ma panoplie multi et me parchoter en sort de partout.
Et le plus important jouer avec vous s'entraider et se faire es méga donjon et plein de sucés et aussi se faire du fri 3 aller tuer ce compte harebourg ( j'ai fini tout fri 1 et 2 mais aucun donjon de frigost 3)
Avoir un vulbis un jour^^
Avoir mon ocre je suis à la derniére étape!!!

III - Motivations


Pourquoi ?

J'ai donc choisie votre guilde pour une bonne et simple raison, votre guilde m'inspire la joie et la bonne humeur une bande de potes réunie pour s'éclater et passer de bon moment ensembles. Je sais que nous pourrions former un bon groupe et ensemble ce régaler si vous voulez accepter mon petit iop je tien à préciser que mon iop est un peu con parfois ce qui lui arrive de foncer dans le tas et tout bourriner mais sinon je ne serais pas un iop ?

Votre guilde à l'air en plus de tout sa d'être l'une des meilleurs du serveur !!

Pour le screen de mon perso je vous laisse vous rendre sur la page perso de mon iop ( ryokudo ) ou alors me découvrir en vrai il faut bien un peu de suspense non?


Ainsi je finalise ma candidature. Vous avez donc le choix de me prendre ou pas? c'est vous qui en avez la décision mais le monde des 12 est en péril il faut se soutenir et s'entrainer ensemble nous serons plus fort
En vous remerciant d'avance

* Sur ceux le iop s'en va tuer des arakne... *
Revenir en haut Aller en bas
ryokudo




Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : salon de provence

candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo )   candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) EmptyJeu 6 Nov - 20:37

Oublié de préciser qu'a l'heure actuelle je suis dans une guilde mais elle ne correspond pas à mes attentes.. pas d'ambiance pas d'entraide pas de dynamisme la plupart du monde n'est jamais connecté etc...
Revenir en haut Aller en bas
Authen-tyque

Authen-tyque


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo )   candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) EmptyJeu 6 Nov - 21:43

Candidature plutôt complète, sa fais du bien de voir la tienne Smile
Je ne peux que voter pour, tu me donne envie de te découvrir en jeu, j'ai hâte de te voir parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Twin




Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2013

candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo )   candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) EmptyVen 7 Nov - 6:50

Pour, mais avoir le dofus cawotte n'est pas exeptionnel
Revenir en haut Aller en bas
sadi-fred

sadi-fred


Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Ile de France

candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo )   candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) EmptyVen 7 Nov - 6:57

Moi j'ai un Dofawa alors ragez pas bounce

Message de venir postuler dans notre guilde

Sinon je suis plutôt POUR ! Même si un tit screen n'aurait pas été de trop ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ryokudo




Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : salon de provence

candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo )   candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) EmptyVen 7 Nov - 7:48

j'avais le dofus turquoise aussi que j'ai vendu et le ocre que j'avais acheté puis revendu pour pouvoir acheter tout les archimonstre et au final j'ai fait la quête et j'en suis au kralamoure à l'heure d'aujourd'hui Wink
candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) Dofus12
Revenir en haut Aller en bas
sadi-fred

sadi-fred


Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Ile de France

candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo )   candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) EmptyVen 7 Nov - 11:26

Je suis toujours pour parce que tu as plein de kamas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Twin




Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2013

candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo )   candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) EmptyVen 7 Nov - 11:44

Oklm les 1m mdr cest peu, tu peux encore apri avec trophées
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Defender
Gestion du forum
Gestion du forum
Devil-Defender


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo )   candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) EmptyVen 7 Nov - 13:31

Bon moi je suis contre à cause de la faute sur le screen. Nameho il est où le respect là ?

Bon je déconne je suis pour aussi. On te tient au courant aussi vite qu'on le peut
Revenir en haut Aller en bas
ryokudo




Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : salon de provence

candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo )   candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) EmptyVen 7 Nov - 15:00

D'accord merci à tous pour vos message je me connecterais surement vers 17h30, et aprés se soir aprés le boulot a 00h15 à peu prés vu que je ferme ce soir à Macdonald's
En tout cas je vous remercie pour toutes ces réponses déja on voit de la réactivité et qu'il y a une bonne ambiance et c'est sa que je recherche en plus!!

A trés vite sur le jeu et dans votre guilde je l'espère
cordialement nicolas
Revenir en haut Aller en bas
sadi-fred

sadi-fred


Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Ile de France

candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo )   candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) EmptyVen 7 Nov - 22:05

Non y a une ambiance de merde. Je les aime pas les autres. Je vais me barrer a cause de Ed affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ryokudo




Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : salon de provence

candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo )   candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) EmptyVen 7 Nov - 23:33

simple question la réponse définitive me sera donnée IG ? ou sur le forum d'ici peu?

Comme je sais pas comment sa fonctionne pour la réponse définitive
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edlixe




Messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 35
Localisation : Strasbourg

candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo )   candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) EmptySam 8 Nov - 1:19

Bienvenue sur le forum

La réponse te sera donnée sur le forum pour sur, après il est possible de te donner la réponse également par mp.

Et non Fred, je sais que j'ai toujours une grande place dans ton cœur d’artichaut drunken
Revenir en haut Aller en bas
ryokudo




Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : salon de provence

candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo )   candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) EmptySam 8 Nov - 8:02

Oh quel douce déclaration d'amour !! ^^
Si vous voulez je me baptise prêtre et je vous marie ? ( le mariage gay étant autorisé dofus à du et doit accepter cela ^^ )
Après il faut que Ed accepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadi-fred

sadi-fred


Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Ile de France

candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo )   candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) EmptySam 8 Nov - 9:04

Nous acceptons ta candidature. A bientôt IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Defender
Gestion du forum
Gestion du forum
Devil-Defender


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo )   candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) EmptySam 8 Nov - 9:05

Les enfants pas de salacités sur le forum s'il vous plait. =)
Revenir en haut Aller en bas
ryokudo




Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : salon de provence

candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo )   candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) EmptySam 8 Nov - 9:14

d'accord merci beaucoup a très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo )   candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un iop sans cervelle ( ryokudo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copains d'abord :: Candidature :: Postez vos candidatures ici-
Sauter vers: