Les Copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les copains d'abord
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Eldorado

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edlixe




Messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Candidature Eldorado Empty
MessageSujet: Candidature Eldorado   Candidature Eldorado EmptyMer 19 Nov - 15:46

Voila la guilde Eldorado anciennement chez Ity, a postulé chez honor. C'est la guilde de Sam (amphy, l'ancien co teamer de Tutu).

N'hésitez pas a donner vos avis et appréciations sur cette guilde, selon vos expériences avec leurs membres, vos recherches etc...
Revenir en haut Aller en bas
Edlixe




Messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Candidature Eldorado Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldorado   Candidature Eldorado EmptyMer 19 Nov - 16:02

Bonjours à toutes et à tous, membres à part entière d’Ad Honorem,


Moi, Kappuccino, meneur de la guilde Eldorado, anciennement sur Amaiyro et meneur d’une guilde portant ce même nom (vérifiable sur sa page perso), permets, au nom de tous les membres de postuler dans votre alliance pour ses 2900 membres qui le compte à l’heure où j’écris cette candidature.


Les seules raisons qui nous poussent à postuler dans votre alliance ne sont pas compliquées à comprendre, je cherche un environnement de jeu pour ma guilde, où membres & meneurs/ses se côtoient avec du respect et un bon langage. Bien évidemment … ça ne va pas être du Shakespeare H24, des moments de trolls modérés de temps en temps mais c’est déjà l’essentiel.

Concernant ma guilde, malgré sa création datant de Septembre 2014, date de ma migration à 2-3 jours près, Celle-ci évolue à une cadence assez élevée avec nos 70 membres actifs à ce moment précis où j’écris cette candidature avec des membres de niveau moyen de 195.

Candidature Eldorado Eldora10

Le recrutement est actif pour l’instant aux personnages de cercles 180 minimum avec une maturité qui sera évaluée pendant sa période d’essaie par les membres. L’ambiance est très détendue et amicale dans la limite du raisonnable. Jusqu’à présent, on n’a jamais eu de mauvaises surprises concernant le comportement/langage de nos membres.


Je suis épaulé par mes bras droits et anciens membres, qui n’hésitent pas à faire tout ce qu’ils peuvent pour le bon fonctionnement de la guilde, tant au niveau respect qu’au niveau des sanctions. Ils participent activement à l’évolution de cette guilde au maximum. Ces amis sont également issus d’Amaiyro qui m’ont assistés et qui continus de me seconder sur le serveur qu’est Kuri malgré mon autorité hiérarchique cruelle.


Plusieurs membres se sont tournés vers le Pvp, quant à d’autres, ont gardés leurs habitudes de taper du mob. Je m’engage donc, au nom des membres d’Eldorado, à faire participer ma guilde dans la limite de chacun , à participer aux conquêtes de territoires & aux défenses de percepteurs.

C'est donc dans le plus grand respect et la plus grande envie de progresser avec vous que je poste cette candidature sur vote forum qui est bien animé.

Amicalement : Kappuccino représentant d’Eldorado & ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Defender
Gestion du forum
Gestion du forum
Devil-Defender


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

Candidature Eldorado Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldorado   Candidature Eldorado EmptyMer 19 Nov - 16:12

Moi j'ai déjà donner mon avis sur le fofo d'honor, je suis pour leur intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Authen-tyque

Authen-tyque


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Candidature Eldorado Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldorado   Candidature Eldorado EmptyMer 19 Nov - 17:41

Pareillement, je suis Pour, et j'ai mis mon avis sur forum.

Ils sont actif, GRANDES maturité, leur membres sont tous autours de la vingtaine c'est très appréciable a discuter avec eux. Guildes soudés, plutôt une très bonne optimisation pour certains.

Et je prefère une guilde comme sa, avec juste une trentaine/vingtaine de membres actif ( y a pas mal de temps donc pas réellement 6x, un peu comme nous), contrairement a une guilde nombreuses mais inactive comme Honeymoon, Free figters ou L'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-fred

sadi-fred


Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Ile de France

Candidature Eldorado Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldorado   Candidature Eldorado EmptyJeu 20 Nov - 19:32

Pour ils ont l'air sérieux et recherche des joueurs matures. Ca transpire la sincerité. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eldorado Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eldorado   Candidature Eldorado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eldorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copains d'abord :: La Guilde :: Guilde et Alliance-
Sauter vers: