Les Copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les copains d'abord
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un jeune Normand

Aller en bas 
+2
Queen-Eternal
Authen-tyque
6 participants
AuteurMessage
Amiralx
Invité




Candidature d'un jeune Normand Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune Normand   Candidature d'un jeune Normand EmptyMer 26 Nov - 18:40

Bonsoir à tous, je m'appelle Lucas, je suis Normand et je suis âgé de seize ans. Je suis au lycée en filière économique et social. Je suis un passionné de moto et j'en possède une.
Je joue à Dofus depuis plus de six ans avec mes cousins et des amis.
J'ai eu de multiple personnages mais aujourd'hui j'ai (enfin) trouvé le bonheur !
Amiral-Roxor, une grosse brute niveau 200 qui a vu le jour il y a environ sept mois.
Je joue une team iop 200/ eniripsa 199/ sacrieur 199/ crâ 196/ pandawa 127 (actuellement sagesse en cours d'xp) j'ai pour projet de monter un autre personnage une fois le pandawa 19X.
Il faut savoir que je joue la team avec mes deux cousins jumeaux (Pierre et Etienne) qui ont également seize ans.
Il faut savoir que mon personnage principal est donc mon iop Amiral-Roxor et ma eniripsa Skain mais je joue également les autres personnages de ma team cependant mes cousins n'ont pas accès à mes deux comptes.

Voilà, si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir !
Bonne soirée à tous !
                                                                                Amiral-Roxor
Revenir en haut Aller en bas
sadi-fred

sadi-fred


Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Ile de France

Candidature d'un jeune Normand Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Normand   Candidature d'un jeune Normand EmptyMer 26 Nov - 19:59

Tes cousins ont accès aux autres comptes ?