Les Copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les copains d'abord
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un jeune Normand

Aller en bas 
+2
Queen-Eternal
Authen-tyque
6 participants
AuteurMessage
Amiralx
Invité




Candidature d'un jeune Normand Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune Normand   Candidature d'un jeune Normand EmptyMer 26 Nov - 18:40

Bonsoir à tous, je m'appelle Lucas, je suis Normand et je suis âgé de seize ans. Je suis au lycée en filière économique et social. Je suis un passionné de moto et j'en possède une.
Je joue à Dofus depuis plus de six ans avec mes cousins et des amis.
J'ai eu de multiple personnages mais aujourd'hui j'ai (enfin) trouvé le bonheur !
Amiral-Roxor, une grosse brute niveau 200 qui a vu le jour il y a environ sept mois.
Je joue une team iop 200/ eniripsa 199/ sacrieur 199/ crâ 196/ pandawa 127 (actuellement sagesse en cours d'xp) j'ai pour projet de monter un autre personnage une fois le pandawa 19X.
Il faut savoir que je joue la team avec mes deux cousins jumeaux (Pierre et Etienne) qui ont également seize ans.
Il faut savoir que mon personnage principal est donc mon iop Amiral-Roxor et ma eniripsa Skain mais je joue également les autres personnages de ma team cependant mes cousins n'ont pas accès à mes deux comptes.

Voilà, si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir !
Bonne soirée à tous !
                                                                                Amiral-Roxor
Revenir en haut Aller en bas
sadi-fred

sadi-fred


Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Ile de France

Candidature d'un jeune Normand Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Normand   Candidature d'un jeune Normand EmptyMer 26 Nov - 19:59

Tes cousins ont accès aux autres comptes ?
Depuis combien de temps es-tu sur Kuri ?
Où en es-tu dans le jeu ? (Frigost 3 principalement)
Quelles sont tes intentions ? (dofus, parchottage etc.)

Enfin il manque un petit screen.

Donc pour le moment je suis plutôt neutre (voir contre). A voir si tu modifies ta candidature (et également en fonction des réponses qui seront apportées).

Revenir en haut Aller en bas
Amiralxx
Invité




Candidature d'un jeune Normand Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Normand   Candidature d'un jeune Normand EmptyJeu 27 Nov - 17:16

Bonsoir à tous,
 Pour répondre à ton message sadi-fred, oui mes cousins ont accès aux autres comptes.
Je suis sur Kuri depuis l'ouverture où je jouais avec mon frère (le bon vieux temps).
Actuellement je n'ai fait aucun donjon Frigost III sur mon iop car je me focalise sur l'xp de la team en priorité mais j'ai déjà mis à terre le Sylargh, la Missiz Frizz, le Klime et le Nileza sur d'autres personnages.
Mon but principal en ce moment est de monter une team de 6 ou 8 personnages pour pouvoir aider des amis qui jouent avec moi irl et à l'avenir Frigost III pourquoi pas ?
Candidature d'un jeune Normand 8TAFhH
Voilà une petite photo des guerriers lol!
Si vous avez d'autres questions j'y répondrais volontiers !
Bonne soirée à tous
                                                             Amiral-Roxor
Revenir en haut Aller en bas
Authen-tyque

Authen-tyque


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Candidature d'un jeune Normand Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Normand   Candidature d'un jeune Normand EmptyVen 28 Nov - 16:05

Je dis Oui, car tu est Normand ! (Labase) Non, sérieusement, je suis plûtot favorable, mais j'aimerai savoir pourquoi nous ? Pourquoi faire une demande chez Copain d'abord ?

Revenir en haut Aller en bas
Amiralxxx
Invité




Candidature d'un jeune Normand Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Normand   Candidature d'un jeune Normand EmptyVen 28 Nov - 18:42

Bonsoir à tous,
Ah, un Normand aussi ! Smile J'ai choisi de postuler ici car la guilde a plutôt une bonne réputations, les gens y sont sympas et ont l'air matures ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans ce jeu, malheureusement. De plus, les règles de la guilde sont simples et justes, c'est tout ce qu'on aime ! lol!

Bonne soirée à tous !  
                                                          Amiral-Roxor
Revenir en haut Aller en bas
Authen-tyque

Authen-tyque


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Candidature d'un jeune Normand Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Normand   Candidature d'un jeune Normand EmptyVen 28 Nov - 20:53

Ça me vas, pour moi Smile tu a mon "Pour", a une prochaine IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen-Eternal

Queen-Eternal


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 27
Localisation : Carpentras/Vaucluse

Candidature d'un jeune Normand Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Normand   Candidature d'un jeune Normand EmptyVen 28 Nov - 21:02

Hum hum, je vois pas tip top ta candidature mais tu t'es rattrapée (oui j'arrive un peut tard) :p j'aime beaucoup ta team, même si j'aime pas les Iop c'est easy pour gérer les Donjons ._.
trêve de baliverne ! je suis plutôt pour que tu nous rejoigne tu m'a l'air mature et motivé, à bientôt en jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ss-radar

Ss-radar


Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 25

Candidature d'un jeune Normand Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Normand   Candidature d'un jeune Normand EmptySam 29 Nov - 8:12

Queen pourquoi m'a tu demandé de t'aider avec mon iop si tu les aimes pas :p , bref ce n'est pas le sujet . Salut a toi j'aime bien ta candid donc tu as mon Pour (et aussi car tu est normand) A bientot j'espère Wink


Candidature d'un jeune Normand Ss-rad10
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Defender
Gestion du forum
Gestion du forum
Devil-Defender


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

Candidature d'un jeune Normand Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Normand   Candidature d'un jeune Normand EmptySam 29 Nov - 9:35

Je suis aussi pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Defender
Gestion du forum
Gestion du forum
Devil-Defender


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

Candidature d'un jeune Normand Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Normand   Candidature d'un jeune Normand EmptySam 29 Nov - 9:35

Je suis aussi pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Amiralx

Amiralx


Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Normandie

Candidature d'un jeune Normand Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Normand   Candidature d'un jeune Normand EmptySam 29 Nov - 10:14

Bonjour à tous !
Merci beaucoup ça me fait plaisir et j'attends de vos nouvelles pour confirmation, ou non.

Bonne journée à vous !Smile
Amiral-Roxor
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Defender
Gestion du forum
Gestion du forum
Devil-Defender


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

Candidature d'un jeune Normand Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Normand   Candidature d'un jeune Normand EmptySam 29 Nov - 10:16

tu en auras bientôt, on fait au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Amiralx

Amiralx


Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Normandie

Candidature d'un jeune Normand Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Normand   Candidature d'un jeune Normand EmptySam 29 Nov - 12:12

Très bien merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadi-fred

sadi-fred


Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Ile de France

Candidature d'un jeune Normand Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Normand   Candidature d'un jeune Normand EmptyDim 30 Nov - 9:17

Je suis POUR aussi.

Pour SS-Radar : on s'en fout de ton avis de toute façon tu vas certainelent quitter la guilde Wink
Pour Devil : Genre tu postes deux fois le même message pour me rattraper ?

Revenir en haut Aller en bas
Amiralx

Amiralx


Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Normandie

Candidature d'un jeune Normand Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Normand   Candidature d'un jeune Normand EmptyDim 30 Nov - 9:39

Merci Sadi-fred Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune Normand Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Normand   Candidature d'un jeune Normand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune Normand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copains d'abord :: Candidature :: Postez vos candidatures ici-
Sauter vers: