Les Copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les copains d'abord
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip

Aller en bas 
+2
sadi-fred
[Unforgiven]
6 participants
AuteurMessage
[Unforgiven]

[Unforgiven]


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2014

MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  Empty
MessageSujet: MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip    MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  EmptyLun 1 Déc - 10:59

drunken ..                                    
                                 
"Par un nuit d'hiver, d'un froid glacial a s'en geler les os dans les contrées de Frigost, dans un petit village surnommé le village enseveli.


Les rues étaient désertes, quand soudain une personne dont le corps et la tête étaient indiscernables à cause d'une tempête qui allait s'annoncer, l'homme se dirigé vers la taverne du Dernier Refuge, la silhouette qui se rapproché de plus en plus vers la taverne commençait à apparaître, je me souviens de se jour là comme si c'était hier l'homme était un Ecaflip, celui-ci avait l'air à bout de force.


Selon les rumeurs qui couraient dans le village, l'Ecaflip était à la recherche de la guilde ' ,il avait entendu dire que les principaux membres de la guilde se trouvaient dans la taverne et fêtaient la réussite de leur guilde et effectivement les membres y étaient, bien décidait à faire bonne impression il ouvrit la porte de la taverne et vit les différents personnages. De ce que je me souviens il avait l'air très détendu mais ne savait pas comment faire pour se présenter, alors il commanda une bière de Frigost, il l'a bu cul sec et planta son épée Kari dans la table des membres de la guilde pour avoir l'écoute de tout le monde et commença à dire : "Je m'appelle UNFORGIVEN, je viens en tant qu'allié et je vous demande d'écouter mon discours ..."



IN REAL LIFE !
Je me présente, je m'appelle Simo, j'ai 17 ans et j'habite à Casablanca au Maroc et j'étudie au Lycée. Pour mes hobbies , j'aime regarder les séries américaines , lire les mangas , et j'aime aussi jouer au Foot qui est mon meilleur sport ! J'écoute plusieurs genres musicales mais mes préférés sont le Rap , Pop , House , Dubstep et Reggae ! Biensûr sans oublier , les jeux vidéos ! Je joue a League of Legends , Diablo III , GTA V , Watch dogs et biensûr DOFUS où je passe la plupart de mon temps Smile !


IN GAME !
"Me voilà misérable , après avoir perdu la totalité de mes Kamas au BlackJack x'("


A Kuri, j'incarne un Ecaflip level 199 que j'ai créé il y'a 3 mois ^^ ! Après 11 mois de mon absence, mes amis m'ont conseillé de jouer l'Ecaflip ! Une classe monstrueuse ! Presque une année d'absence , on dirait que le monde des douzes a eu pas mal de modifications ! La plus importante .. L'AvA ! Vous faites partie de l'alliance la plus dominante du serveur "Ad Honorem" , et plusieurs amis m'ont suggéré de rejoindre votre magnifique guilde Smile !

Je voulais rejoindre une guilde où il y'a de la bonne humeur , de l'entraide et de la fraternité entre les membres , c'est ces critères que je trouve décisives pour la réussite d'une guilde ! J'ai choisi aussi de venir postuler chez vous car à l'inverse de grandes guildes, vous êtes "discrets". Par cette discrétion j'en déduis que vous êtes des personnes humbles et c'est ce que je recherche dans une guilde et plus particulièrement chez des personnes.

Pour mes motivations , elles sont nombreuses que je n'arrive pas à comment les exprimer x) ! Bah je prends que les plus importantes Hahaha ! Déjà une de mes motivations c'est de pouvoir être dans une magnifique guilde que où je peux m'amuser avec ses membres , aider les autres membres et contribuer à l'évolution de cette guilde ! Je veux aussi être le meilleur Ecaflip du serveur et pourquoi pas le meilleur au Pvp, et me forger des liens solides avec tout le monde Smile ! Je voudrais préciser aussi que je partage les valeurs de votre guilde, considérant Dofus comme un jeu mais aussi une aventure humaine où l'on fait de belles rencontres.
                            MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  5c7p3i

Voilà j'espère que ma candidature vous aura plu et merci d'avoir lu !  afro
Cordialement, Unforgiven


Dernière édition par [Unforgiven] le Sam 6 Déc - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadi-fred

sadi-fred


Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Ile de France

MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  Empty
MessageSujet: Re: MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip    MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  EmptyLun 1 Déc - 18:18

Coucou

Bon je vais encore faire le relou et reposer les mêmes questions à peu prêt ...

Quels sont tes intentions pour le jeu ? Qu'attends-tu ?
Et il manque un petit screen.

Ensuite je suis déçu j'ai vu Unforgiven j'ai pensé à Metallica et bon du coup c'est pas grave je suis ouvert

Revenir en haut Aller en bas
[Unforgiven]

[Unforgiven]


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2014

MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  Empty
MessageSujet: Re: MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip    MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  EmptyLun 1 Déc - 20:42

Salut @Sadi-fred !
Mes intentions pour le jeu sont simples : Vivre une belle aventure avec mes copains et exceller dans ce que je fais ^^ ! Qu'est ce que j'attend.. Em .. Avoir de nouvelles amitiés et contribuer dans l'evolution de votre guilde :p !
Pour mon pseudo , je joue a League of Legends et mon champion préféré est : Yasuo the Unforgiven , donc voilà .. x) !
Revenir en haut Aller en bas
Authen-tyque

Authen-tyque


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  Empty
MessageSujet: Re: MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip    MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  EmptyMar 2 Déc - 21:54

Je suis plutôt favorable, une candidature complète, certes il manque un screen, peut être t'es ou ton ancienne(s) guilde, mais dans l'ensemble, j'aime bien.
Tu à mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
[Unforgiven]

[Unforgiven]


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2014

MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  Empty
MessageSujet: Re: MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip    MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  EmptyMer 3 Déc - 0:32

Merci , pour le screen j'ai voulu l'afficher mais je sais pas pourquoi il ne s'affiche pas dans la candidature confused !
Mes anciennes guildes étaient : Holiday's Et La Taverne des Joyeux Barbares ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadi-fred

sadi-fred


Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Ile de France

MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  Empty
MessageSujet: Re: MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip    MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  EmptyMer 3 Déc - 6:42

Dernière chose pourquoi as-tu quitté tes 2 anciennes guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
[Unforgiven]

[Unforgiven]


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2014

MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  Empty
MessageSujet: Re: MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip    MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  EmptyMer 3 Déc - 12:43

Pour Holiday's , c'est l’égoïsme de leurs membres .. Personne ne t'aide si t'en aura besoin ! Bon c'était il y'a 9 mois je pense que les choses ont changé ^^
Pour La TDJB , c'est à cause de mon absentéisme de 3 mois à cause des problèmes personnels que j'avais. Elle est parmi les meilleurs guildes que j'ai fréquenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadi-fred

sadi-fred


Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Ile de France

MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  Empty
MessageSujet: Re: MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip    MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  EmptyJeu 4 Déc - 17:49

Ok je suis POUR.

Par contre on a besoin d'un peu plus d'avis pour nous décider. Je vais relancer d'autres personnes IG pour pouvoir te donner une réponse dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
[Unforgiven]

[Unforgiven]


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2014

MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  Empty
MessageSujet: Re: MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip    MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  EmptyJeu 4 Déc - 18:16

Merci Fred Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twin




Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2013

MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  Empty
MessageSujet: Re: MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip    MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  EmptyJeu 4 Déc - 21:17

Pour moi c'est un pour, en plus tu joues à Lol, et ça c'est cool, c'est quoi ton niveau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Unforgiven]

[Unforgiven]


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2014

MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  Empty
MessageSujet: Re: MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip    MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  EmptyVen 5 Déc - 12:18

Salut @Twin , En S3-S4 J'était Plat IV ! J'ai vendu le compte pour pas mal de sous ^^ ! Maintenant , je reprend avec un Silver 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Lucky
Gestion du forum
Gestion du forum



Messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Clermont/Paray

MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  Empty
MessageSujet: Re: MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip    MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  EmptySam 6 Déc - 13:12

Bonjour,

a mon tour de réagir ( désolé si ça a pris un peu de temps ), je n'ais rien a redire sur ta candidature pour moi elle me convient parfaitement. Cependant il y a un détail qui m’embête. Nous recrutons des personnage principaux à partir de 199 or dans ta candidature tu es 198 et non 199 donc je voulais savoir si tu avais up depuis ou si tu up bientôt.

merci, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
[Unforgiven]

[Unforgiven]


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2014

MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  Empty
MessageSujet: Re: MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip    MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  EmptySam 6 Déc - 17:28

Salut Devil , Je suis actuellement level 199 ^^ ! Désolé je devais l'éditer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Lucky
Gestion du forum
Gestion du forum



Messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Clermont/Paray

MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  Empty
MessageSujet: Re: MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip    MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  EmptySam 6 Déc - 19:06

Alors dans ce cas je ne vois pas d'autres soucis pour ma part. Je suis donc POUR!
Revenir en haut Aller en bas
[Unforgiven]

[Unforgiven]


Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2014

MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  Empty
MessageSujet: Re: MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip    MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  EmptySam 6 Déc - 19:10

Merci @Devil <3
Revenir en haut Aller en bas
Devil-Defender
Gestion du forum
Gestion du forum
Devil-Defender


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Dijon

MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  Empty
MessageSujet: Re: MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip    MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  EmptySam 6 Déc - 22:25

Bon candidature acceptée, je t'invite dès que nous serons co simultanément
Revenir en haut Aller en bas
sadi-fred

sadi-fred


Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Ile de France

MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  Empty
MessageSujet: Re: MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip    MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  EmptyDim 7 Déc - 9:57

Je l'ai invité. Sujet bouclé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  Empty
MessageSujet: Re: MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip    MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIAOUUU ? Candidature d'un brave Ecaflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copains d'abord :: Candidature :: Postez vos candidatures ici-
Sauter vers: