Les Copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les copains d'abord
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Clykeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clykeur




Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature Clykeur Empty
MessageSujet: Candidature Clykeur   Candidature Clykeur EmptyDim 18 Jan - 19:41

Bonjour à tous,

Voila après avoir pris contact avec Krans sur le jeu, et fait le tour de forum je vous propose ma candidature !

In game, je suis un sacrieur du cercle 200, en monocompte, mais ayant une grande expérience du jeu. Je joue depuis 2007, si mes souvenirs sont bons, et je suis passé par a peut près toutes les classes et tout type de jeu !
- PvP : Avec différentes classes : cra / cra /cra / iop / xel / sram / sadi / osa / eni / sacri    Sleep . A différents niveaux pour le pvp du niveau 20 au 17x. Je montais mes personnages un par un en l'optimisant au maximum pour le PvP, la belle époque des traques...!!
- PvM : Également différentes classes : Sacri (199) / panda (193) / enu (189) / iop (195) / cra (194) / xel (199)    Sleep .
J'ai joué une team de 4/5 personnages avec un amis (irl), mais qui depuis à stop par manque de temps. On possédait Sacri 200 / Iop 200 / Eni 199 / Panda 193.

En ce moment In game je fais essentiellement des kamas, pour changer de classe et optimiser ma prochaine classe, le sacri n'est plus vraiment utile en PvM, et ca va me faire du bien de changer. Je pense partir sur un cra pour ma future classe (gros potentiel PvM / PvP). Je tourne entre 50 et 150m de kamas en fonction des investissements et des achats.

Les familiers, mes amis !
Candidature Clykeur Screen11

Après pourquoi votre guilde : car je recherche une guilde active, dynamique, et surtout conviviale et c'est ce qui ressort de votre guilde a mes yeux ! Je le connais (de nom) depuis que je suis sur kuri. J'ai fait quelques guildes à leurs début : Révolution Russe ; La guilde des joyeux barbares ; un moment sans guilde ainsi que plusieurs guildes entres amis.

Je tiens à souligner que je ne rechercher pas à profiter ou à ce qu'on m'aide, je suis en monocompte certes mais je m'en sors très bien. Je cherche surtout à aider d'autres personnes et à passer du temps de jeu en compagnie d'autres joueurs pour le rendre plus "cool".  cheers

J'espère ne pas avoir était trop long, j'aurais encore pleins de choses à raconter sur mon passé dans le jeu et sur mes ambitions !

Pour le côté vie perso :

J'ai 21 ans, habitant à Toulouse. J'ai obtenue mon diplôme, un BTS Management des Untiés Commerciale et la je travaille en grande distribution. Pour les horaires c'est assez plaisant vu que je fini en général vers 12h il me reste le reste de la journée pour jouer (mais pas seulement quand même ^^). Je suis actif quasiment tous les jours vu mon temps libre  Cool !
J'ai pas mal d'autres activités que le jeu et le travail, je suis trésorier adjoint d'une association, et je pratique l'aquariophilie (= j'ai des poissons dans des aquariums  What a Face  What a Face )

A bientôt j'espère.


Dernière édition par Clykeur le Lun 19 Jan - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krans

Krans


Messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Clykeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clykeur   Candidature Clykeur EmptyDim 18 Jan - 20:01

Bonsoir, j'ai juste une petite question tu dit avoir fait plusieurs guilde avant comme la Taverne et la Révolution Russe.
Tu ne te plaisais pas la bas ou il y a eu des accrochages avec certaines personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Clykeur




Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature Clykeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clykeur   Candidature Clykeur EmptyDim 18 Jan - 20:07

Révolution Russe je t'avouerais que les souvenirs que j'en ai sont bons, mais pourquoi je suis parti ca je ne m'en souviens plus. Ca remonte à loin à l'époque on était peut être 30 membres maximum dedans.
Pour la Taverne j'en garde des souvenirs mitigé, il me semble qu'il y avait eu des accrochages entre certains joueurs (histoires de hack) et l'ambiance n'était plus au rendez-vous à mes souvenirs. Mais ca remonte également à loin Razz ! J'espère avoir répondu à ta questions !
Revenir en haut Aller en bas
Krans

Krans


Messages : 81
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Clykeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clykeur   Candidature Clykeur EmptyDim 18 Jan - 20:35

Oui merci Smile

Et par curiosité tu as fait quoi comme BTS ?
Revenir en haut Aller en bas
Clykeur




Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature Clykeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clykeur   Candidature Clykeur EmptyDim 18 Jan - 20:36

Management des unités commerciale, dans le commerce Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Papi

Papi


Messages : 108
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : In your ass

Candidature Clykeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clykeur   Candidature Clykeur EmptyDim 18 Jan - 22:12

Avec les question de Kransou on y est presque juste un dernier détails un petit screen pour faire joli ? =D
Revenir en haut Aller en bas
sadi-fred

sadi-fred


Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Ile de France

Candidature Clykeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clykeur   Candidature Clykeur EmptyLun 19 Jan - 7:28

Il ne me reste qu'un petit screen pour compléter le tout. Après la candidature est complète. Tu es presque mon OUI. enfin tu l'auras avec le screen ou pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clykeur




Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature Clykeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clykeur   Candidature Clykeur EmptyLun 19 Jan - 12:43

Edit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadi-fred

sadi-fred


Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Ile de France

Candidature Clykeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clykeur   Candidature Clykeur EmptyLun 19 Jan - 18:23

Tu as mon accord Smile . On attend un peu que d'autres personnes se prononcent et nous te tiendrons au courant de notre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Authen-tyque

Authen-tyque


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

Candidature Clykeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clykeur   Candidature Clykeur EmptyLun 19 Jan - 18:38

J'aime ta présentation, c'est complet dans l'ensemble, et puis tu a fais un BTS MUC, sa sera un POUR, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Clykeur




Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature Clykeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clykeur   Candidature Clykeur EmptyMar 20 Jan - 13:30

Merci pour vos votes Smile ! Ca me fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
sadi-fred

sadi-fred


Messages : 191
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Ile de France

Candidature Clykeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clykeur   Candidature Clykeur EmptyMer 21 Jan - 7:15

Ta candidature est retenue ! Nous t'inviterons dès que possible IG.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Clykeur




Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature Clykeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clykeur   Candidature Clykeur EmptyJeu 22 Jan - 11:53

J'attends avec impatience mon intégration ! Mp : Clykeur
Merci encore pour votre accord !
A bientôt In Game Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Clykeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clykeur   Candidature Clykeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Clykeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Copains d'abord :: Candidature :: Postez vos candidatures ici-
Sauter vers: