Les Copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les copains d'abord
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Clykeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clykeur




Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature Clykeur Empty
MessageSujet: Candidature Clykeur   Candidature Clykeur EmptyDim 18 Jan - 19:41

Bonjour à tous,

Voila après avoir pris contact avec Krans sur le jeu, et fait le tour de forum je vous propose ma candidature !

In game, je suis un sacrieur du cercle 200, en monocompte, mais ayant une grande expérience du jeu. Je joue depuis 2007, si mes souvenirs sont bons, et je suis passé par a peut près toutes les classes et tout type de jeu !
- PvP : Avec différentes classes : cra / cra /cra / iop / xel / sram / sadi / osa / eni / sacri    Sleep . A différents niveaux pour le pvp du niveau 20 au 17x. Je montais mes personnages un par un en l'optimisant au maximum pour le PvP, la belle époque des traques...!!
- PvM : Également différentes classes : Sacri (199) / panda (193) / enu (189) / iop (195) / cra (194) / xel (199)    Sleep .
J'ai joué une team de 4/5 personnages avec un amis (irl), mais qui depuis à stop par manque de temps. On possédait Sacri 200 / Iop 200 / Eni 199 / Panda 193.

En ce moment In game je fais essentiellement des kamas, pour changer de classe et optimiser ma prochaine classe, le sacri n'est plus vraiment utile en PvM, et ca va me faire du bien de changer. Je pense partir sur un cra pour ma future classe (gros potentiel PvM / PvP). Je tourne entre 50 et 150m de kamas en fonction des investissements et des achats.

Les familiers, mes amis !
Candidature Clykeur Screen11